TSR Ski Challenge 2024
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Groupe TSR Ski Challenge 2015 (PC)

3 participants

Aller en bas

Groupe TSR Ski Challenge 2015 (PC) Empty Groupe TSR Ski Challenge 2015 (PC)

Message par Sosthene57 Sam 13 Déc 2014 - 15:38

Salut à tous !
Suite à de nombreuses demandes, nous avons décidé de répertorier tous les membres actifs du forum, afin que vous puissiez consulter un classement interne, autre que le mondial ou le national.
Grâce à l'aide de Vince15 j'ai pu trouver une quarantaine de pseudos dont 34 (ce qui est déjà pas mal) ont réalisé des temps sur la piste de Val Gardena ou sur d'autres pistes ou d'autres modes.
Le groupe est à mon nom : Sosthene570
Non par mégalomanie mais par commodité. N'hésitez pas à me prévenir si je vous ai oublié.

Exemple en lien ci-dessous :

https://www.ski-challenge.com/en/worldcup/#/q=895_1_group=Sosthene570/r=898_1/


EDIT: pis voici le lien Rudi, comme ça on a tout sous la main ;

http://www.skirudi.info/en
Sosthene57
Sosthene57
Maitre descendeur
Maitre descendeur

Messages : 764
Planté du bâton : 898
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 44
Localisation : Metz
Pseudo SC16 : Sosthene57

Revenir en haut Aller en bas

Groupe TSR Ski Challenge 2015 (PC) Empty Re: Groupe TSR Ski Challenge 2015 (PC)

Message par Zorino Sam 13 Déc 2014 - 19:42

Bonjour Sosthene570,
Merci beaucoup d'avoir créé ce groupe...restreint dont les classements sont très sympathiques pour certains d'entre nous lol!  !
Profitons-en pour s'en réjouir car, après Bormio et les fêtes de fin d'année, je suis sûr que les temps et positions vont évoluer puisque nous pourrons descendre "tranquillement" toutes les pistes bonus avant de reprendre les qualifications pour Wengen.
Bonne glisse !
Groupe TSR Ski Challenge 2015 (PC) C0dJRkNPTm5iMS4wAgYADgwAAgADAAAAAAAAAAAADHNraWluZzEuZ2lmAA4MAAIABQAAAAAAAAAAAAxza2lpbmcyLmdpZgAODAACAAcAAAAAAAAAAAAMc2tpaW5nMy5naWYADgwAAgAJAAAAAAAAAAAADHNraWluZzQuZ2lmAA4MAAIACwAAAAAAAAAAAAxza2lpbmc1LmdpZgAODAACAA0AAAAAAAAAAAAMc2tpaW5nNi5naWYAADs=
Zorino
Zorino
Maitre descendeur
Maitre descendeur

Messages : 1204
Planté du bâton : 1543
Date d'inscription : 14/11/2013
Pseudo SC16 : Zorino

Revenir en haut Aller en bas

Groupe TSR Ski Challenge 2015 (PC) Empty Re: Groupe TSR Ski Challenge 2015 (PC)

Message par Bingo35 Dim 14 Déc 2014 - 16:55

C'est bien de créer un groupe.
ça crée de l"émulation entre membres et ça stimule les énergies.

Par contre m'en veux pas de préférer le groupe TFr,.....y'en a plus derrière moi. lol!
Bingo35
Bingo35
Descendeur semi-pro
Descendeur semi-pro

Messages : 73
Planté du bâton : 76
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 72
Localisation : France-Côtes d'Armor (22)
Pseudo SC16 : TFr_Bingo35

Revenir en haut Aller en bas

Groupe TSR Ski Challenge 2015 (PC) Empty Re: Groupe TSR Ski Challenge 2015 (PC)

Message par Zorino Dim 14 Déc 2014 - 17:29

Bonjour Bingo35,
Que tu préfères le groupe TFR, je peux le comprendre mais, de temps en temps, tu devrais dire à tes amis de venir également jeter un oeil sur notre forum.
En effet, en lisant vos messages, je constate que souvent vous demandez les réglages au début de chaque compétition afin de ne pas démarrer "en aveugle", ainsi que des tutoriels.
Or, il se trouve que nous les avons tous ! Il suffit d'aller sur la page "Trucs et Astuces", rubrique "Temps & Réglages SC2014" pour trouver son bonheur. C'est déjà une bonne base pour commencer à descendre n'importe quelle piste sachant que les réglages n'évoluent que très peu, hormis cette année sur glace à Val d'Isère.
De même, j'ai évoqué depuis quelque temps déjà, tous les problèmes rencontrés à Val d'Isère, surtout sur glace (voir rubrique "Les courses bonus").
A ce propos d'ailleurs, pourrais-tu féliciter ton ami "TFRPereCastor" avec qui je me bats à coups de millièmes depuis quelque temps déjà sur la glace à Val d'Isère, une de nos pistes préférées (quelle impression de vitesse !) ?. Tous les jours, nos positions changent, contrairement à Val Gardena où nous rencontrons tous les deux des problèmes (moi, c'est le double S après l'arche, où je suis incapable de négocier le virage à gauche à 100km/h ou plus, perdant ainsi un temps fou !).
Merci d'avance et bonne glisse !
Groupe TSR Ski Challenge 2015 (PC) RklVPenFHG+70I1714+LYydGgVqU749rbLhtZ2YXsj1ha7Qlkr+MEJtWRmqO1l0Dc5DljCm8qGnlZqVwLC8eYaJNTaIZ5pqa3Nsb1MJlimPKkkE4sfuIt6NmjUDHLBYdC1l0RsShEXD1qBmJ5DBRfPMQKQgAAIf4zUmVkdWNlZCA0OSUgQCB3d3cucmFzcGJlcnJ5aGlsbC5jb20vZ2lmd2l6YXJkLmh0bWwAADs=
Zorino
Zorino
Maitre descendeur
Maitre descendeur

Messages : 1204
Planté du bâton : 1543
Date d'inscription : 14/11/2013
Pseudo SC16 : Zorino

Revenir en haut Aller en bas

Groupe TSR Ski Challenge 2015 (PC) Empty Re: Groupe TSR Ski Challenge 2015 (PC)

Message par Bingo35 Dim 14 Déc 2014 - 19:31

Salut Zorino
Hey pour le clt groupe, c'était un joke, hein.  Laughing  

Ils ne sont pas inscrits, mais je sais que plusieurs "TFr" viennent ici en visiteurs, et j'avais signalé le lien d'ici il me semble. Wink

Pour le Castor, je ferai suivre, no pb.

Je me demande d'ailleurs quels réglages tu utilises en particulier sur les mto neige/glace de Schladming et Val.
Je suis tes courses; bravo, très fort.  Ski banane
Bingo35
Bingo35
Descendeur semi-pro
Descendeur semi-pro

Messages : 73
Planté du bâton : 76
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 72
Localisation : France-Côtes d'Armor (22)
Pseudo SC16 : TFr_Bingo35

Revenir en haut Aller en bas

Groupe TSR Ski Challenge 2015 (PC) Empty Re: Groupe TSR Ski Challenge 2015 (PC)

Message par Zorino Dim 14 Déc 2014 - 20:34

Bonsoir Bingo35,
Oui, j'avais compris ta plaisanterie : c'est toujours mieux d'avoir plus de monde derrière soi, je suis entièrement d'accord avec toi !
Avant de répondre à tes questions, juste une petite correction pour Val Gardena : il fallait lire "virage à gauche après le saut et avant l'arche" (et non, ce que j'ai indiqué).
Ceci étant dit, j'ai vainement tenté d'améliorer mes chronos sur glace à Val Gardena et je redoute le pire à partir de vendredi. Mon seul espoir de "bien" figurer serait d'avoir la neige, comme l'an dernier, mais je ne crois plus au Père Noël...depuis que je crois au Père Castor !
En ce qui concerne Schladming, voici mes réglages :
- neige : 13/14/73
- glace : 28/54/18

Et pour Val d'Isère :
- neige: 17/23/60 (les mêmes que l'an dernier)
- glace : 23/21/56 (avec 34/56/10 l'an dernier, 13 sec de moins ! - preuve que la piste a vraiment énormément changé avec cette météo).
D'ailleurs, avec ces réglages, il ne faut pas te décourager si tu pointes entre 5/100 et 1 sec au 1er intermédiaire car tu peux tout reprendre sur la seconde moitié du parcours.
Bonne glisse !
Groupe TSR Ski Challenge 2015 (PC) C0dJRkNPTm5iMS4wAgYADgwAAgADAAAAAAAAAAAADHNraWluZzEuZ2lmAA4MAAIABQAAAAAAAAAAAAxza2lpbmcyLmdpZgAODAACAAcAAAAAAAAAAAAMc2tpaW5nMy5naWYADgwAAgAJAAAAAAAAAAAADHNraWluZzQuZ2lmAA4MAAIACwAAAAAAAAAAAAxza2lpbmc1LmdpZgAODAACAA0AAAAAAAAAAAAMc2tpaW5nNi5naWYAADs=
Zorino
Zorino
Maitre descendeur
Maitre descendeur

Messages : 1204
Planté du bâton : 1543
Date d'inscription : 14/11/2013
Pseudo SC16 : Zorino

Revenir en haut Aller en bas

Groupe TSR Ski Challenge 2015 (PC) Empty Re: Groupe TSR Ski Challenge 2015 (PC)

Message par Bingo35 Lun 15 Déc 2014 - 11:03

Salut Zorino

Mess transmis au Père Castor; très content.
Sa réponse par mp.
Bingo35
Bingo35
Descendeur semi-pro
Descendeur semi-pro

Messages : 73
Planté du bâton : 76
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 72
Localisation : France-Côtes d'Armor (22)
Pseudo SC16 : TFr_Bingo35

Revenir en haut Aller en bas

Groupe TSR Ski Challenge 2015 (PC) Empty Re: Groupe TSR Ski Challenge 2015 (PC)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum