TSR Ski Challenge 2024
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

téléchargement sur mac

3 participants

Aller en bas

téléchargement sur mac Empty téléchargement sur mac

Message par Pupuce2006 Mar 15 Déc 2020 - 16:33

Hello tous, ici Pupuce2006 .Pendant plusieurs années j'ai joué au SC jusqu'à 2016.
J'ai vu que SC21 existe c'est magnifique alors j'aimerais BEAUCOUP y participer M A I S......!!Laughing

Comme je ne suis pas très "informatique" j'ai beaucoup de peine à télécharger le SC21.
Quel qu'un pourrais me donner des instructions SIMPLES SVP?I love you

Est-ce qu'il faut à tout prix passer via Google play et créer un compte (que je n'ai pas)?Evil or Very Mad

J'ai simplement une adresse @bluewin.ch

Merci beaucoup et salutations à NorbAir et Zorino:bonjour:

Pupuce2006

Pupuce2006
Skieur du dimanche
Skieur du dimanche

Messages : 20
Planté du bâton : 26
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

téléchargement sur mac Empty Re: téléchargement sur mac

Message par Zorino Mar 15 Déc 2020 - 17:44

Bonsoir Pupuce2006,
Content de te "revoir", même si tu ne dois plus tellement ressembler à ton pseudo... 14 ans après ! lol!

En ce qui concerne SC21, il s'agit, en fait, d'OC21 (Offline Challenge 21) qui, grâce à MustangRocks et KB19, reprend exactement les pistes d'alors, mis à part quelques ajustements "cosmétiques" (Greentube ayant décidé de jeter l'éponge...).
Mais la compétition est toujours aussi endiablée, même si le nombre de joueurs se résume à environ 200 passionnés.
Puisque tu as décidé de rechausser les skis (qui rouillaient dans ton grenier), if faudra  malheureusement que tu attendes les instructions d'un pro Mac, ce qui n'est pas mon cas !

Welcome back et bonne glisse !

téléchargement sur mac MIZwfsGc50RnOtWpTnnpEnXn5GY85YkVb9oKDLZSX1fwqc9b4rOf6ouXOec5UIIGp54HRV9BFbpQlSF0kQyFaEQlOlGKVtSiF6VKQAAAOw==
Zorino
Zorino
Maitre descendeur
Maitre descendeur

Messages : 1203
Planté du bâton : 1542
Date d'inscription : 14/11/2013
Pseudo SC16 : Zorino

Revenir en haut Aller en bas

téléchargement sur mac Empty Re: téléchargement sur mac

Message par KB19 Mar 15 Déc 2020 - 18:52

macOS (Desktop) or iOS (Mobile)?

Because unfortunately there's no iOS edition…

macOS (Desktop) is only supported until 10.14 (Mojave)! Later releases of macOS doesn't support 32bit apps anymore, we can't change that. There's a guide how to install the OC patch at macOS up to version 10.14 here: https://www.forum.happytec.at/viewtopic.php?p=87174#87174

If you're already at macOS 10.15 or newer, there's no way to play the OC at macOS. You could install a 2nd system (Windows or Linux) with Boot Camp. But I'm not a Mac user, I can't help with these steps.

_________________
téléchargement sur mac Snyunnqlksxkmquuonnpwrnlwxozmwxu

Founder and Admin of HAPPYTEC
I speak only German and English! Suspect
KB19
KB19
Descendeur semi-pro
Descendeur semi-pro

Messages : 72
Planté du bâton : 74
Date d'inscription : 14/12/2018
Localisation : Vienne (Autriche)
Pseudo SC16 : killerbees19

https://www.killerbees19.at/

Revenir en haut Aller en bas

téléchargement sur mac Empty Re: téléchargement sur mac

Message par Pupuce2006 Mer 30 Déc 2020 - 14:54

Hello Zorino, Merci bcp pour ta réponse (excuses du retard). Concernant mon pseudo et 14 ans après ne t'en fais j'ai bien farté mes rides et ça glisse pas mal et pour le reste "Yé né pa changé"Razz
Bon d'après KB19 y a pas de solution pour MAC pour l'instant. Je vais voir demain pour installer un PC.Et toi tes résultats tu en es où?

Alors à bientôt j'espère et bonne glisse

Bonne et heureuse année 2021 N O R M A L E geekrendeerprozittéléchargement sur mac 3636578548

Pupuce2006

Pupuce2006
Skieur du dimanche
Skieur du dimanche

Messages : 20
Planté du bâton : 26
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

téléchargement sur mac Empty Hello KB19

Message par Pupuce2006 Mer 30 Déc 2020 - 15:02

KB19 a écrit:macOS (Desktop) or iOS (Mobile)?

Because unfortunately there's no iOS edition…

macOS (Desktop) is only supported until 10.14 (Mojave)! Later releases of macOS doesn't support 32bit apps anymore, we can't change that. There's a guide how to install the OC patch at macOS up to version 10.14 here: https://www.forum.happytec.at/viewtopic.php?p=87174#87174

If you're already at macOS 10.15 or newer, there's no way to play the OC at macOS. You could install a 2nd system (Windows or Linux) with Boot Camp. But I'm not a Mac user, I can't help with these steps.
Hello KB19,
thank you very much for your message. I've seen that you are from Austria so können wir ja auch Deutsch kommunizieren.Vielen Dank noch für Deine Hilfe. Ich gehe morgen mit einem Freund (Mac Spezialist) einen PC einkaufen und dann hoff ich schwer dass mit Euch mitrennen kann.pcko

Und wie geht's Dir wie bist du klassiert? Wart mal ab bis ich wieder auf der Piste bin....cyclopsaffraid

Also bis dahin wünsch ich Dir ein Tolles Neues Jahr (N O R M A L E S)sunnyflowerSki banane

Pupuce2006
Skieur du dimanche
Skieur du dimanche

Messages : 20
Planté du bâton : 26
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

téléchargement sur mac Empty Re: téléchargement sur mac

Message par Pupuce2006 Mer 30 Déc 2020 - 15:06

Zorino a écrit:Bonsoir Pupuce2006,
Content de te "revoir", même si tu ne dois plus tellement ressembler à ton pseudo... 14 ans après ! lol!

En ce qui concerne SC21, il s'agit, en fait, d'OC21 (Offline Challenge 21) qui, grâce à MustangRocks et KB19, reprend exactement les pistes d'alors, mis à part quelques ajustements "cosmétiques" (Greentube ayant décidé de jeter l'éponge...).
Mais la compétition est toujours aussi endiablée, même si le nombre de joueurs se résume à environ 200 passionnés.
Puisque tu as décidé de rechausser les skis (qui rouillaient dans ton grenier), if faudra  malheureusement que tu attendes les instructions d'un pro Mac, ce qui n'est pas mon cas !

Welcome back et bonne glisse !

téléchargement sur mac MIZwfsGc50RnOtWpTnnpEnXn5GY85YkVb9oKDLZSX1fwqc9b4rOf6ouXOec5UIIGp54HRV9BFbpQlSF0kQyFaEQlOlGKVtSiF6VKQAAAOw==Hello Zorino, Merci bcp pour ta réponse (excuses du retard). Concernant mon pseudo et 14 ans après ne t'en fais j'ai bien farté mes rides et ça glisse pas mal et pour le reste "Yé né pa changé"téléchargement sur mac Icon_razz
Bon d'après KB19 y a pas de solution pour MAC pour l'instant. Je vais voir demain pour installer un PC.Et toi tes résultats tu en es où?

Alors à bientôt j'espère et bonne glisse

Bonne et heureuse année 2021 N O R M A L E téléchargement sur mac Icon_geektéléchargement sur mac Icon_rendeertéléchargement sur mac 3052145702téléchargement sur mac 3636578548 

Pupuce2006

Pupuce2006
Skieur du dimanche
Skieur du dimanche

Messages : 20
Planté du bâton : 26
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

téléchargement sur mac Empty Re: téléchargement sur mac

Message par Zorino Mer 30 Déc 2020 - 17:28

Bonsoir Pupuce2006,
Content de lire que tu es toujours aussi beau ! lol!

Enfin pour répondre à ta question, consulte la rubrique "News & Info" et tu auras la réponse !

Bonne glisse !

téléchargement sur mac MIZwfsGc50RnOtWpTnnpEnXn5GY85YkVb9oKDLZSX1fwqc9b4rOf6ouXOec5UIIGp54HRV9BFbpQlSF0kQyFaEQlOlGKVtSiF6VKQAAAOw==
Zorino
Zorino
Maitre descendeur
Maitre descendeur

Messages : 1203
Planté du bâton : 1542
Date d'inscription : 14/11/2013
Pseudo SC16 : Zorino

Sosthene57 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

téléchargement sur mac Empty Ski challenge ONLINE

Message par Pupuce2006 Mar 5 Jan 2021 - 20:14

Hello Zorino,me revoilà HEUREUSE car un ami a pu tout installé et je peux à nouveau courir.
M À I S ...... je n’ai que la version offline. Est-il possible de courir online comme au moyen âge?Very Happy:)

Pour l’instant je m’entraîne pour Wengen pas triste!!!

Merci d’avance pour ton info et à tout bientôt 
Pupuce2006

Pupuce2006
Skieur du dimanche
Skieur du dimanche

Messages : 20
Planté du bâton : 26
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

téléchargement sur mac Empty Re: téléchargement sur mac

Message par Zorino Mer 6 Jan 2021 - 11:06

Bonjour Pupuce2006,
Tout d'abord, bonne année et, surtout, bonne santé ainsi qu'à toute ta famille ! C'est le plus important...
Ensuite, toutes mes excuses pour avoir oublié que tu étais une femme ! Il y en a pas beaucoup sur ce site, donc cela nous fait plaisir de te "retrouver". De mon côté, il est vraiment temps que je change de lunettes...
En ce qui concerne ta question, comme son nom l'indique, OC21 veut dire "Offline Challenge": donc, si tu veux participer aux compétitions, tu dois envoyer tes temps sur le serveur pour qu'ils soient pris en compte.
Tu as deux options : soit le faire manuellement (ce que je fais), soit avec l'outil HTGT qui le fait automatiquement et te permet de pouvoir également voir les courses d'autres skieurs.
Mais, peu importe l'option que tu choisiras, tu dois t'inscrire sur le site (c'est gratuit !). Et comme il semble que tu parles allemand, tu n'auras aucun problème !

https://www.esports.happytec.at/special/oc21/ranking.php

Comme il semble que tout est OK de ton côté au niveau installation, je te suggère de regarder la vidéo de Sosthene57 pour savoir comment envoyer tes temps.
La video dure à peu près 15 mn mais tu la prendre en cours, aux alentours des 4mn.

https://skichallenge2016.forumgaming.fr/t283-oc21-c-est-parti

En espérant te voir prochainement dans les classements à Wengen, tiens-moi au courant de tes progrès...

Bonne glisse !

téléchargement sur mac MIZwfsGc50RnOtWpTnnpEnXn5GY85YkVb9oKDLZSX1fwqc9b4rOf6ouXOec5UIIGp54HRV9BFbpQlSF0kQyFaEQlOlGKVtSiF6VKQAAAOw==
Zorino
Zorino
Maitre descendeur
Maitre descendeur

Messages : 1203
Planté du bâton : 1542
Date d'inscription : 14/11/2013
Pseudo SC16 : Zorino

Revenir en haut Aller en bas

téléchargement sur mac Empty Merci

Message par Pupuce2006 Mer 6 Jan 2021 - 12:03

Zorino a écrit:Bonjour Pupuce2006,
Tout d'abord, bonne année et, surtout, bonne santé ainsi qu'à toute ta famille ! C'est le plus important...
Ensuite, toutes mes excuses pour avoir oublié que tu étais une femme ! Il y en a pas beaucoup sur ce site, donc cela nous fait plaisir de te "retrouver". De mon côté, il est vraiment temps que je change de lunettes...
En ce qui concerne ta question, comme son nom l'indique, OC21 veut dire "Offline Challenge": donc, si tu veux participer aux compétitions, tu dois envoyer tes temps sur le serveur pour qu'ils soient pris en compte.
Tu as deux options : soit le faire manuellement (ce que je fais), soit avec l'outil HTGT qui le fait automatiquement et te permet de pouvoir également voir les courses d'autres skieurs.
Mais, peu importe l'option que tu choisiras, tu dois t'inscrire sur le site (c'est gratuit !). Et comme il semble que tu parles allemand, tu n'auras aucun problème !

https://www.esports.happytec.at/special/oc21/ranking.php

Comme il semble que tout est OK de ton côté au niveau installation, je te suggère de regarder la vidéo de Sosthene57 pour savoir comment envoyer tes temps.
La video dure à peu près 15 mn mais tu la prendre en cours, aux alentours des 4mn.

https://skichallenge2016.forumgaming.fr/t283-oc21-c-est-parti

En espérant te voir prochainement dans les classements à Wengen, tiens-moi au courant de tes progrès...

Bonne glisse !

téléchargement sur mac MIZwfsGc50RnOtWpTnnpEnXn5GY85YkVb9oKDLZSX1fwqc9b4rOf6ouXOec5UIIGp54HRV9BFbpQlSF0kQyFaEQlOlGKVtSiF6VKQAAAOw==
Hello recoucou Zorino, je crois que nous avons des oublis des deux côtés car moi je ne t'ai pas souhaité bonne année. Alors voilà cette fois je te la souhaite et même fort fort fort et surtout prends soin de toi comme je souhaite à tout le monde.
Merci pour toutes tes infos et je vais voir si j'arrive à me débrouiller. en attendant je t'informe que j'ai réalisé Wengen Soleil avec 2:36:057. je ne sais pas où je me trouve mais je crois pas que je sois la dernière. Allez à la prochaine et toute bonne journée Pupuce2006:bounce:

Pupuce2006
Skieur du dimanche
Skieur du dimanche

Messages : 20
Planté du bâton : 26
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

téléchargement sur mac Empty Re: téléchargement sur mac

Message par Zorino Mer 6 Jan 2021 - 12:18

Bonjour Pupuce2006,
Merci pour tes voeux : tu n'as pas à t'excuser car nous avons jusqu'au 31 janvier pour se souhaiter une bonne année !
Bravo pour ton temps : avec ton chrono, tu es pour l'instant, 91e sur 146  (clique sur le lien ci-dessous) :

https://www.esports.happytec.at/special/oc21/ranking.php?track=wengen_sun

Encore un petit effort pour passer sous les 2:35 !

Bonne glisse !

téléchargement sur mac MIZwfsGc50RnOtWpTnnpEnXn5GY85YkVb9oKDLZSX1fwqc9b4rOf6ouXOec5UIIGp54HRV9BFbpQlSF0kQyFaEQlOlGKVtSiF6VKQAAAOw==
P.S. Tu n'as pas besoin de recopier ce que j'ai écrit : cela prend de la place et je peux toujours remonter le fil pour voir ce qui a été envoyé !
Zorino
Zorino
Maitre descendeur
Maitre descendeur

Messages : 1203
Planté du bâton : 1542
Date d'inscription : 14/11/2013
Pseudo SC16 : Zorino

Revenir en haut Aller en bas

téléchargement sur mac Empty Re: téléchargement sur mac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum