TSR Ski Challenge 2024
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

qualif/tutos/réglages

+3
Sosthene57
berniedubois
vince14
7 participants

Aller en bas

qualif/tutos/réglages  Empty qualif/tutos/réglages

Message par vince14 Dim 7 Déc 2014 - 22:32

Se sont pas foulés...C'est la meme que l'année dernière? ?

vince14
Tête brûlée
Tête brûlée

Messages : 161
Planté du bâton : 191
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

qualif/tutos/réglages  Empty Re: qualif/tutos/réglages

Message par berniedubois Dim 7 Déc 2014 - 22:37

C'est pas pareil. Ca chahute beaucoup plus !

berniedubois
Skieur du dimanche
Skieur du dimanche

Messages : 22
Planté du bâton : 22
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 63
Localisation : Genève
Pseudo SC16 : berdubois

Revenir en haut Aller en bas

qualif/tutos/réglages  Empty Re: qualif/tutos/réglages

Message par Sosthene57 Dim 7 Déc 2014 - 22:43

Bonsoir. Déjà une pensée pour toutoune qui aimait ouvrir chaque nouveau sujet à l'ouverture d'une nouvelle descente l'an passé. J'espère que tu repasseras du côté de notre forum.
Sinon je partage vos avis, c'est la même piste mais plus bosselées, surtout aux endroits clés. Pis va falloir mettre les arbres, car là je me crois sur le mont ventoux ! cyclops

_________________
oc19:74 (Sochi: #38) oc20: 32 oc21: 36 (Val d'Isère: #51) oc22: 46 oc23: 301 oc24: n/a oc25:
L'important est de s'amuser Wink
Sosthene57
Sosthene57
Maitre descendeur
Maitre descendeur

Messages : 764
Planté du bâton : 898
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 44
Localisation : Metz
Pseudo SC16 : Sosthene57

Revenir en haut Aller en bas

qualif/tutos/réglages  Empty Re: qualif/tutos/réglages

Message par Zorino Lun 8 Déc 2014 - 1:23

Bonsoir,
Effet "Beaver Creek" ou pas ? Après avoir glissé sur la piste du Colorado, Val Gardena nous ramène à la réalité. Cela secoue de tous les côtés. Mais est-ce plus que d'habitude ? Je demande encore quelques avis car la transition si rapide nous faire croire que c'est le cas.
Alors à vos claviers pour vos impressions !
En attendant, j'ai continué sur ma lancée en faisant 3 chronos pour chaque météo, histoire d'être présent dans le classement pour débuter.
C'est donc Doume55 qui a trinqué ce soir et je pèse mes mots : accrochez-vous, car vous n'allez pas en croire vos yeux !
Ce soir, j'ai enchaîné Val Gardena (soleil, neige, glace), Val d'Isère (soleil, neige, glace) et Sotchi (soleil, neige, glace) ! Un programme de malade (comme dirait les jeunes !). Est-ce la fatigue ou pas ? Toujours est-il que je suis à plus de 2 sec de mes meilleurs temps à Sotchi. Quant à Val d'Isère...j'ai un gigantesque scoop pour vous mais, pour le découvrir, vous devrez aller dans le dossier "Val d'Isère".
Dans la semaine, ce sera au tour de Zorino de pointer ses spatules sur toutes ces pistes.
Bonne glisse !
qualif/tutos/réglages  C0dJRkNPTm5iMS4wAgYADgwAAgADAAAAAAAAAAAADHNraWluZzEuZ2lmAA4MAAIABQAAAAAAAAAAAAxza2lpbmcyLmdpZgAODAACAAcAAAAAAAAAAAAMc2tpaW5nMy5naWYADgwAAgAJAAAAAAAAAAAADHNraWluZzQuZ2lmAA4MAAIACwAAAAAAAAAAAAxza2lpbmc1LmdpZgAODAACAA0AAAAAAAAAAAAMc2tpaW5nNi5naWYAADs=
Zorino
Zorino
Maitre descendeur
Maitre descendeur

Messages : 1207
Planté du bâton : 1546
Date d'inscription : 14/11/2013
Pseudo SC16 : Zorino

Revenir en haut Aller en bas

qualif/tutos/réglages  Empty Re: qualif/tutos/réglages

Message par Zorino Lun 8 Déc 2014 - 1:40

Bonsoir (suite),
Oops ! J'ai oublié que Norbair n'a pas encore rajouté les deux dossiers des pistes de Val d'Isère et Sotchi.
Alors, si vous me promettez de ne le dire à personne, voici les deux scoops à Val d'Isère :
- Pour la 1ère fois dans l'histoire du ski, Greentube a réussi à nous faire descendre plus rapidement sous la neige que sur glace ! Incroyable !
Même si je n'ai pas encore trouvé les bons réglages, les temps des meilleurs sont inférieurs à ceux sur glace.  Pour ma part, Doume55 a fini en 2.03.749 (neige) - avec les mêmes réglages qu'en 2012, mon temps est 10 sec plus lent ! - et 2.06.906 (glace) !
Et c'est le 2e scoop de la soirée : si la Face de Bellevarde est fabuleuse (quelle impression de vitesse sous le soleil !), on se traîne sur glace (surtout en haut) : 17 sec d'écart entre mon temps cette année et celui en 2012 !
Allez faire un tour, je vous laisse juge !
Bonne glisse !
qualif/tutos/réglages  C0dJRkNPTm5iMS4wAgYADgwAAgADAAAAAAAAAAAADHNraWluZzEuZ2lmAA4MAAIABQAAAAAAAAAAAAxza2lpbmcyLmdpZgAODAACAAcAAAAAAAAAAAAMc2tpaW5nMy5naWYADgwAAgAJAAAAAAAAAAAADHNraWluZzQuZ2lmAA4MAAIACwAAAAAAAAAAAAxza2lpbmc1LmdpZgAODAACAA0AAAAAAAAAAAAMc2tpaW5nNi5naWYAADs=
P.S. En tout cas, à Val d'Isère et Sotchi, il y a beaucoup plus de monde autour des pistes qu'auparavant.

P.S.(2) Au fait, j'avais oublié de vous dire que, ce weekend, pour me dégourdir les jambes, je suis aussi allé faire un tour à Munich, histoire de slalomer quelque peu. Il est vraiment temps que je me repose...qualif/tutos/réglages  LSEiJbEHVVSAEAfJklFqhRJqTUGJ5U1ljHMKll1C5JVaCV5Jp4EmFBPUee2qxxWYhSAaV0RjAoVkgeIXQaSdGF31mJSIBJoinn5BFZgdorv2xkyCllTdQWh+ypgBDohFX0B+RvtmcaAM4yt1A05U4Knel3hQQADs=
Zorino
Zorino
Maitre descendeur
Maitre descendeur

Messages : 1207
Planté du bâton : 1546
Date d'inscription : 14/11/2013
Pseudo SC16 : Zorino

Revenir en haut Aller en bas

qualif/tutos/réglages  Empty Re: qualif/tutos/réglages

Message par Nicolas_26 Lun 8 Déc 2014 - 21:21

Pour ma part je suis bien plus à l'aise qu'a Beaver Creek,j'ai descendu en 02:04:232 en mode soleil, j'attend demain pour faire un bon temps sous les deux autres modes !
J'ai bien cette piste en tout cas !

Bonne glisse !

_________________
SC14: 682e    SC15:
Nicolas_26
Nicolas_26
Skieur du dimanche
Skieur du dimanche

Messages : 27
Planté du bâton : 31
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 26
Localisation : Suisse
Pseudo SC16 : Nico_26

Revenir en haut Aller en bas

qualif/tutos/réglages  Empty Re: qualif/tutos/réglages

Message par vince14 Mar 9 Déc 2014 - 12:55

Pas pour moi...
le devers a 36/40 est trop aléatoire...
jvais faire un break...

Gros bug sur val d'Isère en effet...version glace!
Que fait greentube??

vince14
Tête brûlée
Tête brûlée

Messages : 161
Planté du bâton : 191
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

qualif/tutos/réglages  Empty Re: qualif/tutos/réglages

Message par Zorino Mar 9 Déc 2014 - 19:03

Bonjour Vince14,
Tu as bien raison de faire un break cette semaine car tu as bataillé ferme avec mes deux skieurs sur toutes les pistes (Val Gardena, Schladming, Val d'Isère, Sotchi). A croire que tu prends un malin plaisir à me (re)passer devant !
Un grand bravo pour tous tes chronos visibles dorénavant - et c'est là, la bonne nouvelle - sur la page de "Ski-Challenge.com". Cela fait plaisir de voir son nom pointer parmi les meilleurs de temps en temps...même si ce n'est que temporairement !
Quant aux problèmes à Val d'Isère, je vais envoyer prochainement un mail à Greentube car on frise le ridicule : ce matin,  j'étais avec Zorino à environ 1 sec derrière au 1er intermédiaire, puis à plus de 800/1000e à l'avant-dernier et, malgré tout, j'ai terminé avec plus d'1 sec d'avance ! Incompréhensible !
Du départ jusqu'au 1er intermédiaire, on se traîne puis, ensuite, on prend de plus en plus de vitesse en abordant le grand virage à droite, qui conditionne la 2e partie, beaucoup plus technique de cette magnifique descente. Mais terminer avec un temps supérieur à celui sous la neige est bizarre sans parler des réglages très durs à trouver (privilégier les carres, tourner ou la glisse ?).
J'ai également découvert d'autres problèmes que je signalerai à Greentube et je te tiendrai au courant de leurs (éventuelles) réponses.
En attendant, bon repos et... bonne glisse !
Ski banane


Dernière édition par Zorino le Sam 13 Déc 2014 - 18:07, édité 1 fois
Zorino
Zorino
Maitre descendeur
Maitre descendeur

Messages : 1207
Planté du bâton : 1546
Date d'inscription : 14/11/2013
Pseudo SC16 : Zorino

Revenir en haut Aller en bas

qualif/tutos/réglages  Empty Re: qualif/tutos/réglages

Message par vince14 Mar 9 Déc 2014 - 20:44

Re.
J'ai pas essayé Sotchi...mauvais souvenir...
mais c'est clair je vais breaker sur groden...de tte facon je sens que je plafonne a 2 sec xxx des meilleurs.

Sur val d'Isère ça va pas tarder a nous depasser...C'est dommage ce bug...
yaura des points pour les descentes bonus??

Sosthene!?! On sfait un groupe ?!

vince14
Tête brûlée
Tête brûlée

Messages : 161
Planté du bâton : 191
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

qualif/tutos/réglages  Empty Re: qualif/tutos/réglages

Message par Sosthene57 Mer 10 Déc 2014 - 13:37

vince14 a écrit:Sosthene!?! On sfait un groupe ?!

ben je me suis lancé dans ça dès lundi mais comme un noob je me suis planté. J'ai mis tous les pseudos actifs et recensés du forum dans mes amis, mais c'est dans l'interface course de groupe qu'il fallait les ajouter. Le groupe c'est mon pseudo. Je crée pas un compte spécial pour ça.
Cette année c'est un compte et rien d'autre. Sinon une pause s'impose.
Un grand merci à Zorino pour ses posts que j'apprécie et pour le tuto FunRace.
Trop la galère sinon Val Gardena. Ca me vide. Donc Pause. A bientôt.
Sosthene57
Sosthene57
Maitre descendeur
Maitre descendeur

Messages : 764
Planté du bâton : 898
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 44
Localisation : Metz
Pseudo SC16 : Sosthene57

Revenir en haut Aller en bas

qualif/tutos/réglages  Empty Re: qualif/tutos/réglages

Message par Nicolas_26 Ven 12 Déc 2014 - 7:26

Hier je voulais passé en dessous des 02:04:000, objectif atteint avec un temps de 02:03:898 !
J'utilisé le fantôme de Sosthene, et à la fin sa c'est joue à rien ! On va encore essayer d'amélioré avant la compet'

Bonne Glisse

_________________
SC14: 682e    SC15:
Nicolas_26
Nicolas_26
Skieur du dimanche
Skieur du dimanche

Messages : 27
Planté du bâton : 31
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 26
Localisation : Suisse
Pseudo SC16 : Nico_26

Revenir en haut Aller en bas

qualif/tutos/réglages  Empty Re: qualif/tutos/réglages

Message par Sosthene57 Ven 12 Déc 2014 - 13:12

Salut !
Alors là Nico t'as eu la bonne intuition. Etant donné que tu passes mieux la bosse dite ''camel jump'' si je me trompe pas, enfin ce passage juste après le 4ème inter, je pense être un bon fantôme pour tout ceux qui maîtrise ce passage.
Donc bien joué.
Alors en ce qui me concerne, le gros point noir c'est ce camel jump (grande désillusion pour moi car je m'étais entraîné en septembre et je me rends compte que je ne sais pas le passer pour conserver 91, 90, 89km/h à la réception du saut) et pis surtout le départ.
Incompréhensible, j'avais affûté mes trajectoires sur SC:14 (toujours lors de mes sessions d'entraînement de septembre) et j'arrivais quelques fois à passer sous les 28 secondes, et au pire c'était 28:200. Mais là ! Impossible d'accrocher un temps sous les 28:200. J'en suis arrivé à un point où si j'y arrive en 28:300 ben je suis content, et je ne comprends pas pourquoi le compteur de vitesse passe de 96 à 97 pour redescendre à 96. Sur SC:14, une fois que tu passais à 97km/h ben tu redescendais pas à 96.
Ceci étant je suis content de mon chrono, et si la compétition a lieu en condition ensoleillée je signe de suite pour ce temps.
Sinon si GreenTube pourrait améliorer la texture de ces pnj.
Que c'est moche ces spectateurs. A croire qu'il date de la toute première version de 2004.


Edit 13h27: Ah oui j'ai oublié un truc. Si JCLDusse peut passer sur le forum (ce cher JCLDusse qui participait aux courses de groupe de l'an dernier et que ça me faisait bien plaisir) pour nous expliquer comment il joue. Car JCLDusse joue avec une manette et franchement il assure grave.
Moi j'ai essayé avec ma manette... I M P O S S I B L E Suspect

De mon temps on disait ''paddle'' mais je dis manette pour que tout le monde comprenne confused
Sosthene57
Sosthene57
Maitre descendeur
Maitre descendeur

Messages : 764
Planté du bâton : 898
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 44
Localisation : Metz
Pseudo SC16 : Sosthene57

Revenir en haut Aller en bas

qualif/tutos/réglages  Empty Re: qualif/tutos/réglages

Message par TFrFanatic Ven 12 Déc 2014 - 22:22

Sosthene570 a écrit:Alors en ce qui me concerne, le gros point noir c'est ce camel jump (grande désillusion pour moi car je m'étais entraîné en septembre et je me rends compte que je ne sais pas le passer pour conserver 91, 90, 89km/h à la réception du saut) et pis surtout le départ.

Salut !

j'ai regardé ta course Sosthene, soleil et glace
t'as bien progressé.
Pas mal d'endroit où tu passes super bien

Par contre quand tu prends un virage sois plus doux quand tu tournes... genre l'entrée du dévers au début, tu restes appuyé sur la touche pour tourner à gauche, alors qu'il faut tapoter vite pour prendre sur la gauche et ainsi tu perds moins de vitesse... tu pourras gagner un peu de temps

Ton camel Jump, t'y laisses pas mal de plume
la seconde bosse, tu arrives à bien la passer comme il faut
par contre la 1ere tu te rates complètement dans les 2 conditions météo. Tu amortis bcp trop tard. Faut pas amortir quand le skieur est sur la bosses, mais genre 2 mètres avant la bosse tout simplement... Tu peux corriger ça facilement. Et gagner au moins 5 dixièmes du coup

TFrFanatic
Descendeur semi-pro
Descendeur semi-pro

Messages : 72
Planté du bâton : 74
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 38
Localisation : Nice
Pseudo SC16 : fanatic

Revenir en haut Aller en bas

qualif/tutos/réglages  Empty Re: qualif/tutos/réglages

Message par Sosthene57 Ven 12 Déc 2014 - 23:44

Bonsoir à tous! Bonsoir Fana' !
 Tout d'abord je te remercie d'avoir visionné mes courses. C'est très sympa. Puis pour tes conseils que j'ai déjà copier-coller sur mon bloc-note dédié à SC.
C'est plus que des plumes que j'y laisse sur ces camel jumps, c'est un gâchis total. J'pensais même arrêter ma saison quand j'ai réalisé après avoir visionné les courses
des meilleurs que j'étais totalement à côté de la plaque. Car j'ai bossé dur pour élever mon niveau grâce à tes conseils de l'an passé chez la TeamFR et ceux ici prodiguer
par notre grand maître ami et vénéré le tout auréolé de sa toge mauve -- NorbAir -- en septembre et un peu en juillet aussi.
J'espère que ton intervention (dont j'ai été agréablement surpris) aura un effet sur moi. Ca veut dire se taper des séances d'entraînement à vau-l'eau sur ce secteur précisément.
J'ai une semaine pour améliorer ça.
A vau-l'eau sur Val Gardena. noir
Une partie de moi sature déjà, celle au niveau de ma main droite. D'où cette nonchalance qui donne sans doute cet effet brusque à mon skieur quand je tourne. Mais mentalement j'y suis toujours. En tout cas merci encore. Et bravo pour tes temps surtout celui réalisé sur glace.

EDIT : ok. des petits coups quand je monte le dévers bosselé c'est noté plutôt que de rester appuyé sur la touche gauche. Ben ça c'est bon à savoir et c'est facilement applicable.
Thanks.

EDIT du 13.12. (12h40): Tout le monde aura compris que Fanatic parlait du premier gauche et non pas comme je l'ai compris du dévers bosselé. J'voudrais induire personne en erreur. Sorry.
Sosthene57
Sosthene57
Maitre descendeur
Maitre descendeur

Messages : 764
Planté du bâton : 898
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 44
Localisation : Metz
Pseudo SC16 : Sosthene57

Revenir en haut Aller en bas

qualif/tutos/réglages  Empty Re: qualif/tutos/réglages

Message par JClDusse Sam 13 Déc 2014 - 17:47

Sosthene570 a écrit:Edit 13h27: Ah oui j'ai oublié un truc. Si JCLDusse peut passer sur le forum (ce cher JCLDusse qui participait aux courses de groupe de l'an dernier et que ça me faisait bien plaisir) pour nous expliquer comment il joue. Car JCLDusse joue avec une manette et franchement il assure grave.
Moi j'ai essayé avec ma manette... I M P O S S I B L E Suspect

De mon temps on disait ''paddle'' mais je dis manette pour que tout le monde comprenne confused















Salut Sosthène, Salut tout le monde, 

Un grand Merci pour ton post, je continue toujours à vous lire. Je vois que tu es rapidement passé au niveau supérieur et je t en félicite!! J'avais déjà vu un skieur progresser aussi vite il y a quelques années et il est maintenant 23ème mondial, hein Norbair Smile  

En effet je joue avec une manette Logitech Dual Action à 25.-, la même que tchlSteve d'ailleurs. Grâce à la nouvelle option depuis SC14 plus besoin d'utiliser joytokey pour jouer avec un gamepad.. Il suffit de configurer les touches dans le menu option/commande.
Pour ma part j'utilise l'analogique gauche pour tourner, le droit pour accélérer/freiner et la touche dessus à droite pour les sauts. J'ai aussi laissé la sensibilité des analogiques par défaut..
Avec l'analogique on sent la différence dans les virages car on peut les prendre plus "fluidement" mais par contre c'est moins rapide pour faire certains changements de direction. Perso je ne peut plus jouer avec le clavier.. Voilà j'espère vous avoir éclairé!! 

Petit coup de gueule quand même avec le mode entrainement ou j'arrive dans le top 100 sur les deux courses mais impossible de le reproduire sur une course entière, RRRrrr!
Et Sosthène si tu fais un groupe je participe volontiers à des courses..
Bonne glisse!!
JClDusse
JClDusse
Patineur
Patineur

Messages : 6
Planté du bâton : 6
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 43
Localisation : Sion
Pseudo SC16 : JClDusse

Revenir en haut Aller en bas

qualif/tutos/réglages  Empty Re: qualif/tutos/réglages

Message par Sosthene57 Dim 14 Déc 2014 - 14:52

Bonjour à tous ! J'espère que vous passez un bon dimanche. Moi j'ai mon chauffage qui fait des siennes alors j'ai appelé le tonton pour qui passe voir car le concierge c'est même pas la peine. Bref. Juste pour dire que le froid c'est bon pour les ordis mais pour les doigts...

Sinon et bien salut à toi JCLDusse. Je suis bien content de te retrouver surtout en vue des courses de groupe que je pense commencer après les fêtes de fin d'année.
J'en profite pour titiller un peu Zorino et Vince14, car l'an dernier c'était pas leur truc les courses de groupe, et ça m'a fortement peiné (vous savez comme mon coeur est fragile, hein?) donc ça serait bien que vous ''viendez'' faire juste un run quand les CDG seront lancés.

J'en reviens à toi JCLDusse et je te félicite à nouveau pour être passé du mode clavier au mode ''paddle'' car comme je l'ai dit, j'ai également essayé d'utiliser mon paddle mais j'ai jamais réussi à bien piger le truc, et ce qui m'a fait abandonner cette option de gameplay, c'est que mon analogique droit (que j'utilisais pour la direction à l'inverse de toi) commençait à fortement à en souffrir.

Voilà. Sinon perso je bosse toujours mon camel jump. Faut vraiment que ça passe comme une lettre à la poste pour que ce soit bénéfique. Un mauvais camel jump à la limite me fait rien gagner par rapport à mon amorti sur la bosse. D'autant plus j'essaie en même temps de me faire la main sur le réglage des meilleurs, le 22/34/44, alors que j'ai réalisé mon meilleur temps en 23/38/39.
Plus d'arête pour mieux encaisser les bosses, les réceptions des sauts, pour passer le S après le deuxième inter sans utiliser le moindre amorti, un réglage plus saignant lors du 1er gauche par exemple lors de l'amorti en se relevant, mais évidemment avec ce réglage je perds du temps lors du schuss final.
Le 22/44 il faut vraiment être doux, donner des petits coups etc.

A part ça j'ai visionné la course de cikon et de SCRocks. Cikon est un exemple de super départ, SCRocks passe mieux le devers bosselé, après les deux font quasi jeu équal, cikon fait un magnifique camel jump, mais SCRocks choisis une autre trajectoire à la sortie de la cuvette (celle qu'empruntait Josepe l'an dernier) et c'est là qu'il fait la différence. En tout cas Dahoo peut dormir tranquille, d'autant plus que je note l'absence de Christoph97, de Zehner c'est dommage. Je pense tout de même que derrière le pseudo EzSkinsEzLife se cache Jogabonita13.

Sinon un dernier mot à Vince, regarde tes réglages neîge... pourquoi tu n'utilises pas les 100%, ton réglage c'est 8/10/81... à moins que Rudi me fasse mentir.
Sosthene57
Sosthene57
Maitre descendeur
Maitre descendeur

Messages : 764
Planté du bâton : 898
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 44
Localisation : Metz
Pseudo SC16 : Sosthene57

Revenir en haut Aller en bas

qualif/tutos/réglages  Empty Re: qualif/tutos/réglages

Message par vince14 Dim 14 Déc 2014 - 19:39

Aahh..javais pas vu!!!
Merci..
jai trop de mal avec la neige...je perds quasi 1/2 sec dès le premier inter...
et le camel jump jai aussi lâcher l'affaire...je le passe sans sauter mais a 1m a gauche...

vince14
Tête brûlée
Tête brûlée

Messages : 161
Planté du bâton : 191
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

qualif/tutos/réglages  Empty Re: qualif/tutos/réglages

Message par Sosthene57 Dim 14 Déc 2014 - 22:12

Ne lâche pas l'affaire Vince !
Regarde moi en 48heures ! D'un camel jump vraiment à côté de la plaque, je passe à un camel jump réussi à 90 km/h et je bats mon record avec le réglage des meilleurs en 2:03.540.

Alors....

UN GRAND MERCI A FANATIC !  cheers

J'y crois même pas moi-même ! bazinga

Pour la neîge on en reparlera Vince.

_________________
oc19:74 (Sochi: #38) oc20: 32 oc21: 36 (Val d'Isère: #51) oc22: 46 oc23: 301 oc24: n/a oc25:
L'important est de s'amuser Wink
Sosthene57
Sosthene57
Maitre descendeur
Maitre descendeur

Messages : 764
Planté du bâton : 898
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 44
Localisation : Metz
Pseudo SC16 : Sosthene57

Revenir en haut Aller en bas

qualif/tutos/réglages  Empty Re: qualif/tutos/réglages

Message par Sosthene57 Mar 16 Déc 2014 - 0:06

Bravo NorbAir tu repasses en tête de notre classement interne en 2:02.573. (Top 25 mondial !!!)
Quant à moi j'ai galéré toute ma soirée sur la neîge pour repasser devant JCLDusse, mais en vain.
Ce n'est que partie remise. Wink
Bonne glisse à tous !

_________________
oc19:74 (Sochi: #38) oc20: 32 oc21: 36 (Val d'Isère: #51) oc22: 46 oc23: 301 oc24: n/a oc25:
L'important est de s'amuser Wink
Sosthene57
Sosthene57
Maitre descendeur
Maitre descendeur

Messages : 764
Planté du bâton : 898
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 44
Localisation : Metz
Pseudo SC16 : Sosthene57

Revenir en haut Aller en bas

qualif/tutos/réglages  Empty Re: qualif/tutos/réglages

Message par Sosthene57 Mar 16 Déc 2014 - 17:51

vince14 a écrit:jai trop de mal avec la neige...je perds quasi 1/2 sec dès le premier inter...

Salut Vince. Tu consulteras tes privés à l'occasion car je t'ai fait un petit tuto sur Val Gardena condition neîge. J'espère que ça t'aidera.
On est déjà mardi soir, j'espère qu'il n'est pas trop tard.
Tiens-moi au courant.
Sosthene57
Sosthene57
Maitre descendeur
Maitre descendeur

Messages : 764
Planté du bâton : 898
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 44
Localisation : Metz
Pseudo SC16 : Sosthene57

Revenir en haut Aller en bas

qualif/tutos/réglages  Empty Re: qualif/tutos/réglages

Message par vince14 Mer 17 Déc 2014 - 17:11

Hello.
merci sosthene...euh j'ai pas acces..
enfin bref je serai pas trop dispo ce week end...yen a qui bosse!!!
Je ferai de mon mieux.
et bienvenu chez les trente cinquenaires!

vince14
Tête brûlée
Tête brûlée

Messages : 161
Planté du bâton : 191
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

qualif/tutos/réglages  Empty Re: qualif/tutos/réglages

Message par Sosthene57 Mer 17 Déc 2014 - 18:05

vince14 a écrit:Hello.
merci sosthene...euh j'ai pas acces..

Sosthene57
Sosthene57
Maitre descendeur
Maitre descendeur

Messages : 764
Planté du bâton : 898
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 44
Localisation : Metz
Pseudo SC16 : Sosthene57

Revenir en haut Aller en bas

qualif/tutos/réglages  Empty Re: qualif/tutos/réglages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum