TSR Ski Challenge 2024
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Qualifications

+11
32dents
Nicolas_26
adri85
Cirov947
Sosthene57
vince14
NorbAir
natoune80
TFrFanatic
Zorino
Toutoune68
15 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Qualifications - Page 3 Empty Re: Qualifications

Message par ptitdudu Sam 11 Jan 2014 - 21:26

Salut à tous.
Je me présente, ptitdudu.
C'est la cinquième année que je joue à Ski Challenge, et je me tire la bourre avec 32dents depuis 3 ou 4 ans.
Je suis actuellement classé 737ème international et 18ème français.
Mes temps pour cette piste sont
2:28.407 soleil (ça va être dur de faire mieux)
2:36.066 neige (je pense pouvoir améliorer)
2:30.670 glace (la seule descente terminé pour passer 32dents)
ptitdudu
ptitdudu
Descendeur semi-pro
Descendeur semi-pro

Messages : 55
Planté du bâton : 55
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : BZH
Pseudo SC16 : ptitdudu

Revenir en haut Aller en bas

Qualifications - Page 3 Empty Re: Qualifications

Message par 32dents Sam 11 Jan 2014 - 22:25

Salut ptitdudu,
Ici tu vas trouver des partenaires de jeu à la mesure de tes performances, tu as encore beaucoup progressé et moi j'ai l'impression d'avoir un problème de fart et de faire du surplace.
Tu m'as mis la pâtée sur SC13 et cette année après tes trois larges victoires je suis déjà hors course au général.
Une breloque olympique pour la dernière course me tente bien, je peux encore rêver...

Bonnes descentes.
32dents
32dents
Patineur
Patineur

Messages : 9
Planté du bâton : 9
Date d'inscription : 30/11/2013
Pseudo SC16 : 32FOX

Revenir en haut Aller en bas

Qualifications - Page 3 Empty Re: Qualifications

Message par ptitdudu Sam 11 Jan 2014 - 22:56

Salut 32dents.
Pour la breloque olympique rien n'est perdu, sur les qualif des premières descentes tu me bats et puis une seule semaine d'entrainement pour Sotchi, je trouve ça court.
ptitdudu
ptitdudu
Descendeur semi-pro
Descendeur semi-pro

Messages : 55
Planté du bâton : 55
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : BZH
Pseudo SC16 : ptitdudu

Revenir en haut Aller en bas

Qualifications - Page 3 Empty Re: Qualifications

Message par Zorino Sam 11 Jan 2014 - 23:10

Bonsoir 32dents,
Je viens de regarder tes temps et je suppose que, quand tu parles de problème de fart, tu ne parles pas de celui sous le soleil car tu es à 15/1000e de Doume55 !
Mais c'est vrai qu'avec ce temps, normalement tu devrais être au même niveau que moi ou presque sous la neige et sur glace.
Sous la neige, je peux le comprendre quelque peu car les trajectoires ne sont pas les mêmes ni les réflexes mais, sur glace, tu devrais réussir à descendre ton temps car, avec les mêmes réglages que toi (24/55/21), je suis 8/100e plus rapide, donc c'est faisable.
Bonne glisse !Ski banane

P.S. J'ai une question pour toi : quelle est la piste sur laquelle évolue ton avatar ? A chaque fois que je crois la reconnaître, j'ai des doutes. Et, d'autre part, comment as-tu créé ton avatar ? Merci d'avance pour tes réponses.

_________________
Zorino :
SC09 : 15947e / SC10 : 2286e / SC11 : 2143e / SC12 : 1283e / SC13 : 2945e / SC14 : 564e /
SC15 : 453e / SC16 : 312e
Doume55 :
SC09 :  ------ / SC10 : 2121e / SC11 : 1868e / SC12 : 1398e / SC13 : 3071e / SC14 : 559e /
SC15 : 467e / SC16 : 311e
Zorino
Zorino
Maitre descendeur
Maitre descendeur

Messages : 1207
Planté du bâton : 1546
Date d'inscription : 14/11/2013
Pseudo SC16 : Zorino

Revenir en haut Aller en bas

Qualifications - Page 3 Empty Re: Qualifications

Message par Zorino Sam 11 Jan 2014 - 23:17

ptitduduSalut 32dents.


Pour la breloque olympique rien n'est perdu, sur les qualif des premières descentes tu me bats et puis une seule semaine d'entrainement pour Sotchi, je trouve ça court.


Bonsoir ptitdudu,
Tout d'abord, bienvenue sur notre forum ! Je vois que tu joues depuis plusieurs années comme moi (2009) et que tu as bien progressé. Bonne chance à Wengen !
En ce qui concerne Sotchi, c'est le charme d'une nouvelle descente : tout le monde est sur un pied d'égalité car personne ne connaît la piste et nous n'avons, comme tu le dis, qu'une semaine pour la découvrir.
Mais si tu veux la découvrir en avant-première, je te suggère de jeter un oeil sur le sujet "Sotchi" où j'ai posté, il y a longtemps, deux vidéos de l'an dernier. Pour les Jeux, le haut de la piste devrait être légèrement modifié pour la rendre moins sinueuse (et donc plus rapide) et le dernier saut devrait être réduit quelque peu. Mais, de l'avis de tous les pros, c'est une des plus belles descentes du circuit. A toi de juger...
Bonne glisse ! Ski banane
Zorino
Zorino
Maitre descendeur
Maitre descendeur

Messages : 1207
Planté du bâton : 1546
Date d'inscription : 14/11/2013
Pseudo SC16 : Zorino

Revenir en haut Aller en bas

Qualifications - Page 3 Empty Re: Qualifications

Message par 32dents Sam 11 Jan 2014 - 23:56

A propos de mon avatar, je pensais t'avoir répondu : https://skichallenge2016.forumgaming.fr/t31-bonnes-nouvelles#299 mais je suis flatté qu'il te plaise autant.
Qualifications - Page 3 284137skisc12SkiChallenge20111281359converted5best extrait de Val d'Isère SC12, première piste de la saison et pas la plus pratiquée sur Ski Challenge, d'où ta difficulté à la reconnaitre.
A partir d'une vidéo produite par SC en .wmv il faut la convertir en .avi puis extraire la séquence d'image choisie avec VirtualDub, monter cette séquence en .gif avec Animation Shop 3 puis recadrer et redimensionner.
C'est tout. On peut faire la même chose avec d'autres logiciels.
Le plus délicat était de trouver une séquence qui puisse tourner en boucle de façon à peu près fluide.

Allez, quelques descentes et dodo.
32dents
32dents
Patineur
Patineur

Messages : 9
Planté du bâton : 9
Date d'inscription : 30/11/2013
Pseudo SC16 : 32FOX

Revenir en haut Aller en bas

Qualifications - Page 3 Empty Re: Qualifications

Message par ptitdudu Dim 12 Jan 2014 - 9:44

Bonjour zorino,
J'ai regardé la vidéo, et il est vrai que le haut est assez sinueux, mais la descente a l'air pas trop mal.
Il ne restera plus qu'à métriser toutes les subtilitées de la piste en une semaine.
Et me connaisant ce sera court.
ptitdudu
ptitdudu
Descendeur semi-pro
Descendeur semi-pro

Messages : 55
Planté du bâton : 55
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : BZH
Pseudo SC16 : ptitdudu

Revenir en haut Aller en bas

Qualifications - Page 3 Empty Re: Qualifications

Message par Zorino Dim 12 Jan 2014 - 12:17

Bonjour 32dents,
Merci pour ta réponse.
A force de descendre les pistes, je dois vieillir à vue d'oeil (et c'est peut-être pour cela que je n'ai plus, non plus,...32 dents !). Déjà que je ne suis plus tout jeune, si, en plus, je perds la mémoire...où va-t-on ? Cela promet pour Sotchi avec seulement une semaine pour mémoriser la piste !
Merci également pour tes explications techniques et le nom des logiciels que tu as utilisés. Il faudra vraiment que j'approfondisse ce sujet, un jour ou l'autre...
Bonne glisse ! Ski banane
Zorino
Zorino
Maitre descendeur
Maitre descendeur

Messages : 1207
Planté du bâton : 1546
Date d'inscription : 14/11/2013
Pseudo SC16 : Zorino

Revenir en haut Aller en bas

Qualifications - Page 3 Empty Re: Qualifications

Message par events Dim 12 Jan 2014 - 20:34

neige serait vrement trop long  pour la compet, soleil ou glace serait sympa malgres le manque de surprise, dans tous les cas cest  trop long là, vite kitz...

events
Débutant
Débutant

Messages : 15
Planté du bâton : 15
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qualifications - Page 3 Empty Re: Qualifications

Message par Zorino Dim 12 Jan 2014 - 20:53

Bonsoir Events,
Content de te retrouver, même si tu nous rejoins en cours de route sur notre forum !
En ce qui concerne la météo, j'espère que celle-ci est toujours tirée au sort. Certes, descendre Wengen sous la neige serait long mais il n'y a pas de raison que cela n'arrive pas un jour. Car si nous avons le soleil ou la glace, on dira encore que le hasard fait bien les choses.
Je pense plutôt que nous allons descendre sur glace et qu'à Kitzbuhel, on sera soit sous la neige, ou sur glace à nouveau.
En attendant, si tu trouves que près de 3 semaines sans compétition, c'est trop long, tu vas être servi à partir de vendredi prochain : en effet, nous allons ensuite enchaîner 4 weekends de compétition d'affilée avec, en guise de cerise sur le gâteau, la découverte de la piste des JO de Sotchi dont tu peux, d'ores et déjà, découvrir le tracé (qui sera légèrement modifié) dans un autre dossier.
Bonne glisse ! Ski banane
Zorino
Zorino
Maitre descendeur
Maitre descendeur

Messages : 1207
Planté du bâton : 1546
Date d'inscription : 14/11/2013
Pseudo SC16 : Zorino

Revenir en haut Aller en bas

Qualifications - Page 3 Empty Re: Qualifications

Message par events Lun 13 Jan 2014 - 16:33

content d'etre de retour avec  vous Smile cette anne  pas trop le temps et je ensais que le forum avait ferme, du aml a le retrouver,je decouvert hier que les semaines suivante sa va etre la folie, une semaine pour redecouvrire des pistes et meme une nouvel plus les surface sa va etre dur a gérer et sa mettra du piment malgres tout Smile (sotchi on verra le moment voulus et je partage ton avis pour les futur meteo, toujours eu du mal a croire au hasard Smile

events
Débutant
Débutant

Messages : 15
Planté du bâton : 15
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qualifications - Page 3 Empty Re: Qualifications

Message par events Lun 13 Jan 2014 - 18:35

et glace bcp  plus facil , trop meme

events
Débutant
Débutant

Messages : 15
Planté du bâton : 15
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qualifications - Page 3 Empty Re: Qualifications

Message par Sosthene57 Mar 14 Jan 2014 - 3:32

Zorino a écrit:Autant te dire que je profite pleinement de cette ultime chance de te devancer car, dès l'an prochain, ce sera toi le favori !

Si l'on part du principe que chaque nouvelle saison inclut une remise en question, en gros qu'on se dise: vais-je faire mieux que la saison dernière? Peut-être que tu as raison. Je serai favori. Mais pour le moment, ça va de soi, je le prends comme un compliment et je t'en remercie. En tout cas, j'ai fait là une belle connaissance, en ta chère personne Zorino, classe, loyal, pointilleux et surtout disponible. A vendredi pour la compétition, poto!  Laughing
Sosthene57
Sosthene57
Maitre descendeur
Maitre descendeur

Messages : 764
Planté du bâton : 898
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 44
Localisation : Metz
Pseudo SC16 : Sosthene57

Revenir en haut Aller en bas

Qualifications - Page 3 Empty Re: Qualifications

Message par Zorino Mar 14 Jan 2014 - 14:25

Bonjour Sosthene570,
Est-ce qu'il t'arrive de dormir de temps en temps ? A voir l'heure à laquelle tu m'a écris ton message, je me pose des questions.
Si tu continues comme cela, tu vas t'endormir sur la piste le jour de la compétition ! lol! 
En attendant, bravo pour ton super chrono sous le soleil et tes progrès spectaculaires.
Bonne glisse ! Ski banane
Zorino
Zorino
Maitre descendeur
Maitre descendeur

Messages : 1207
Planté du bâton : 1546
Date d'inscription : 14/11/2013
Pseudo SC16 : Zorino

Revenir en haut Aller en bas

Qualifications - Page 3 Empty Re: Qualifications

Message par Zorino Mar 14 Jan 2014 - 15:30

events a écrit:et glace bcp  plus facil , trop meme


Bonjour Events,
24e sous le soleil, 23e sur glace, c'est tout simplement fabuleux ! Merci de hisser si haut les couleurs françaises !
Je ne sais pas si tu pourras grimper dans le top 20 mais je suis de tout coeur avec toi ! Mais quand on voit que HappyNewYear et Co sont à près d'1 sec devant, on se demande sur quelle planète ils skient...
Bonne glisse ! Ski banane
Zorino
Zorino
Maitre descendeur
Maitre descendeur

Messages : 1207
Planté du bâton : 1546
Date d'inscription : 14/11/2013
Pseudo SC16 : Zorino

Revenir en haut Aller en bas

Qualifications - Page 3 Empty Re: Qualifications

Message par Zorino Mer 15 Jan 2014 - 9:13

Bonjour,
Après les nombreuses discussions que nous avons eues sur la difficulté (ou non) de passer le Kernen (le fameux S très étroit avant le tunnel...pour les non initiés), je viens de regarder au ralenti la course des quatre premiers pour voir à quelle vitesse maximum ils arrivaient dans le virage à droite juste avant de tourner à gauche ainsi que leurs temps de passage avant le tunnel et la vitesse maximum atteinte sous le tunnel. 
HappyNewYear :
126 km/h maximum, virage à droite
104 km/h minimum, virage à gauche
1.20.128, temps intermédiaire
134 km/h maximum, sous le tunnel
DongSquad420 :
126 km/h - 104 km/h - 1.20.374 - 134 km/h
Cikon :
127 km/h - 104 km/h - 1.20.321 - 135 km/h
A3r0x :
127 km/h - 104 km/h - 1.20.419 - 134 km/h
Bien évidemment, la vitesse engrangée à la sortie du tunnel détermine, en grande partie, le temps final même si vous devez encore bien négocier tous les passages clés jusqu'à la fin.
Si vous réussissez, en gros, en fonction de votre vitesse sous le tunnel, votre écart sera multiplié par deux (voire plus) à l'arrivée.
Doume55 en est la preuve : 125 km/h - 104 km/h - 1.21.568 - 134 km/h. En gros, 1.4 sec d'écart sous le tunnel, 2.8 sec à l'arrivée ! Raison de plus pour bien essayer de négocier ce fameux droite/gauche sans perdre trop de vitesse.
Outre ce passage et d'autres cités dans vos messages, un autre endroit très important est le passage de glisse, à priori simple, entre la 4e et 5e porte après le tunnel (gauche-droite dans la "cuvette"). Mal négocié, vous sautez sur une petite bosse (à droite ou à gauche après la porte à droite) et vous perdez toute votre vitesse et la trajectoire idéale !
Bref, pour réussir une descente parfaite, il faut vraiment être vigilant du début jusqu'à la fin. Et, à Wengen, la descente la plus longue du circuit, ce n'est pas une mince affaire. A méditer dès vendredi pour le début de la compétition...
Bonne glisse ! Ski banane
Zorino
Zorino
Maitre descendeur
Maitre descendeur

Messages : 1207
Planté du bâton : 1546
Date d'inscription : 14/11/2013
Pseudo SC16 : Zorino

Revenir en haut Aller en bas

Qualifications - Page 3 Empty Re: Qualifications

Message par events Mer 15 Jan 2014 - 13:55

zorino :je viens de faire une grosse course la,16ieme je rate la fin malheuresement, les premiers mondiaux viennent d'une autre planete c'est sur lol, meme en entreinement on arrivent pas a faire leur  temps

events
Débutant
Débutant

Messages : 15
Planté du bâton : 15
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qualifications - Page 3 Empty Re: Qualifications

Message par Zorino Mer 15 Jan 2014 - 17:12

Bonjour Events,
Un grand bravo pour ton chrono mais garde des forces pour la compétition ! Au fait, quel était ton meilleur temps précédent ?
En tout cas, je ne manquerai pas de regarder ta course ce soir ou demain matin.
Il ne te reste plus qu'à progresser de la même manière sur glace pour que le tableau soit complet ! Car, comme moi,  tu sembles privilégier une course sur glace, ce weekend. 
Et si on avait tout faux et que l'on descende sous la neige ? lol! 
Bonne glisse ! Ski banane
Zorino
Zorino
Maitre descendeur
Maitre descendeur

Messages : 1207
Planté du bâton : 1546
Date d'inscription : 14/11/2013
Pseudo SC16 : Zorino

Revenir en haut Aller en bas

Qualifications - Page 3 Empty Re: Qualifications

Message par events Mer 15 Jan 2014 - 20:44

re zorino glace je peux faire  bien mieux mais et je pense que sa seras sa en plus , si sa tombe sur neige je pars en depression Smile 2min30 dont  le s avec la neige j'ose meme pas imaginer Smile j'etais en .355 et la .180 mais jai rate la fin alor que le reste etait presque parfait ( a mon niveau, loins des meilleurs) j'arrive a la limite la mais sa seras encor plus dur les prochaines courses quand on va tomber sur neige et q'on aura pas encor bien la piste en tete Smile

events
Débutant
Débutant

Messages : 15
Planté du bâton : 15
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qualifications - Page 3 Empty Re: Qualifications

Message par Zorino Jeu 16 Jan 2014 - 0:12

Bonsoir,
Croise les orteils pour que la course ait lieu sous le soleil ou sur glace !
Sinon, pour la neige, cela ne devrait pas être un problème : la seule piste que nous ne connaissons pas est Sotchi et, si la tradition est respectée, la course se déroulera sous le soleil.
Ce qui ne nous laisse plus que Kitzbuhel et Garmisch et sur les deux descentes, au pire il y en aura une sous la neige.
Bonne glisse !Ski banane
Zorino
Zorino
Maitre descendeur
Maitre descendeur

Messages : 1207
Planté du bâton : 1546
Date d'inscription : 14/11/2013
Pseudo SC16 : Zorino

Revenir en haut Aller en bas

Qualifications - Page 3 Empty Re: Qualifications

Message par Sosthene57 Jeu 16 Jan 2014 - 17:56

Salut! Très intéressant ton comparatif entre les 4 meilleurs temps soleil. Et il est vrai qu'une descente réussie se gagne ou se perd qu'après le kernen-s. C'est très dur de rattrapper du temps après. Effectivemment, le droite, avec le creux qu'il faut amortir, est determinant pour conserver la trajectoire idéale, ainsi que le droite avant le schuss. Enfin un mauvais positionnement après le droite bosselée qui suit le dernier inter, et ces des dixièmes qui s'envolent. J'aurais juste préciser que cikon n'a pas le même réglage que les 3 autres joueurs mentionnés, il est en 24/40/36, alors que ces derniers sont en 24/41/35. Donc le réglage de cikon n'est pas si con. ( Laughing ouais je sais le jeu de mot est assez basique)

ps: j'ai quand même des doutes sur les performances d'HappyNewYear, son skieur ne bouge pratiquement pas des bras. Les autres, on voit bien qu'ils font des petits coups de flèches directionnelles. En tout cas, __BaZiNgA__ a perdu de sa superbe pour moi cette saison. Il fait trop le clown.
Sosthene57
Sosthene57
Maitre descendeur
Maitre descendeur

Messages : 764
Planté du bâton : 898
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 44
Localisation : Metz
Pseudo SC16 : Sosthene57

Revenir en haut Aller en bas

Qualifications - Page 3 Empty Re: Qualifications

Message par TFrFanatic Jeu 16 Jan 2014 - 18:09

bon Sosthene attention la permiere partie avant le tunnel est très importante, tu peux perdre énormément de temps !!! si tu loupes ton saut à la tête de chien, ou ton canadian corner et ben c'est mort...  

il est clair que HappyNewYear, ou Josepe, a un truc cette année... 
c'est le seul joueur (parmi les cadors) qui est complètement fluide, sans aucun mvt des bras pendant les courbes... très intriguant ! 
peut être joue t-il avec un volant ou joystick...

TFrFanatic
Descendeur semi-pro
Descendeur semi-pro

Messages : 72
Planté du bâton : 74
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 38
Localisation : Nice
Pseudo SC16 : fanatic

Revenir en haut Aller en bas

Qualifications - Page 3 Empty Re: Qualifications

Message par Sosthene57 Jeu 16 Jan 2014 - 18:15

fanatic911 a écrit:bon Sosthene attention la permiere partie avant le tunnel est très importante, tu peux perdre énormément de temps !!! si tu loupes ton saut à la tête de chien, ou ton canadian corner et ben c'est mort...  

il est clair que HappyNewYear, ou Josepe, a un truc cette année... 
c'est le seul joueur (parmi les cadors) qui est complètement fluide, sans aucun mvt des bras pendant les courbes... très intriguant ! 
peut être joue t-il avec un volant ou joystick...

oui c'est bien 300 millième qu'on peut perdre dans l'affaire. mais je coupe pas le canadian corner, je le passe par le bas, j'ai juste corriger mon saut à tête de chien. honnêtement pour moi c'est déjà beaucoup à comprendre et à maîtriser.

oui je pense que Josepe ne joue pas avec un clavier. On le verrai de suite. Mais avec quoi il joue, je n'en sais rien. Avec sa tête j'espère! S'il ne l'a pas perdu!  afro
Sosthene57
Sosthene57
Maitre descendeur
Maitre descendeur

Messages : 764
Planté du bâton : 898
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 44
Localisation : Metz
Pseudo SC16 : Sosthene57

Revenir en haut Aller en bas

Qualifications - Page 3 Empty Re: Qualifications

Message par Zorino Jeu 16 Jan 2014 - 19:52

Bonsoir,
Désolé Sosthène570, mais quand tu écris ""Et il est vrai qu'une descente réussie se gagne ou se perd qu'après le kernen-s", je ne suis pas tout à fait d'accord et je partage l'opinion de Fanatic911.
Il y a bien d'autres endroits avant où tu peux perdre beaucoup de temps dont un passage, à priori anodin, comme celui entre le 1er et le 2e intermédiaire, par exemple.
Je dirais plutôt que si tu en retard après le Kernen-S, tu as très peu de chances de pouvoir reprendre le dessus à moins d'avoir une plus grande vitesse et une trajectoire parfaite. La plupart du temps, comme je l'indique plus haut, tu essaies de limiter la casse à l'arrivée (temps multiplié par 2, 3, etc.). 
En tout cas, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance pour demain (sauf pour toi, Sosthène570, qui a eu le "culot" de passer devant Doume55 avec tes deux skieurs sous la neige ! D'ordinaire, il faut demander la permission. Quid du respect envers les "vieux" ?) lol! 
Blague à part, un très, très grand bravo pour tes performances. Quelle progression ! Et pourtant je t'avais dit d'attendre l'an prochain avant de me passer devant.
Îl ne me reste plus qu'à espérer que la course se déroulera sous le soleil ou sur glace... à moins que tu me réserves encore une autre surprise !
Bonne compétition et bonne glisse ! Ski banane
Zorino
Zorino
Maitre descendeur
Maitre descendeur

Messages : 1207
Planté du bâton : 1546
Date d'inscription : 14/11/2013
Pseudo SC16 : Zorino

Revenir en haut Aller en bas

Qualifications - Page 3 Empty Re: Qualifications

Message par vince14 Jeu 16 Jan 2014 - 21:57

un peu de repos ca fait du bien...
j'ai remis les copteurs a zero avec doume!!!
bon ce n'est qu'une qualif...2.28.01!!! la rage!!
pour moi les passages les plus complexes sont le Canadian corner (long devers droites avant le s de kernen), le s de kernen bien sur.., ce pti saut dans la cuvette qui nous en a tous fait detruire 4 ou 5 touches droite, et la partie finale avec juste après le dernier inter ces petites bosses traîtresses!!!
bonnes descentes!!
et merci a doume de me laisser une chance cette fois ci!!

vince14
Tête brûlée
Tête brûlée

Messages : 161
Planté du bâton : 191
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qualifications - Page 3 Empty Re: Qualifications

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum