TSR Ski Challenge 2024
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Bonnes nouvelles !

2 participants

Aller en bas

Bonnes nouvelles ! Empty Bonnes nouvelles !

Message par Zorino Dim 8 Déc 2013 - 15:51

Bonjour,
Je viens de recevoir un message de Rudi à qui j'avais écrit (en anglais) pour le remercier, une fois de plus au nom de nous tous, d'avoir mis à disposition son outil de réglages et lui poser également quelques questions.
Suite à ma suggestion, il m'a confirmé qu'il rajoutera le slalom parallèle de Sotchi afin que nous puissions avoir les réglages de tous les skieurs.
Je lui ai également posé la question de savoir s'il serait possible d'adapter son logiciel afin que nous puissions rechercher notre classement par pays. Comme vous l'avez sans doute constaté, en offrant une version unique, Greentube a résolu de nombreux problèmes mais en a créé un autre:  comment connaître son classement par pays ?
La solution n'est pas si simple m'a dit Rudi mais il va se pencher dessus sans rien me promettre car il est très occupé et cela demande beaucoup de travail.
En tout cas, une chose est sûre : son logiciel fait l'unanimité à en juger par les nombreux commentaires sur différents forums même si certains avouent un certain "plaisir" à essayer, par eux-mêmes, de trouver les bons réglages sans aucune aide extérieure.
Bonne glisse !Ski banane
Zorino
Zorino
Maitre descendeur
Maitre descendeur

Messages : 1206
Planté du bâton : 1545
Date d'inscription : 14/11/2013
Pseudo SC16 : Zorino

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes nouvelles ! Empty Re: Bonnes nouvelles !

Message par Zorino Dim 8 Déc 2013 - 16:05

(correction)
Vous aurez bien sûr compris qu'il fallait lire Munich et non Sotchi !
Sinon, j'ai oublié de vous préciser que Rudi comptait même, s'il a le temps, afficher les réglages pour l'application pour les portables et/ou tablettes !
Il mérite vraiment la médaille d'or...
Bonne glisse !Ski banane
Zorino
Zorino
Maitre descendeur
Maitre descendeur

Messages : 1206
Planté du bâton : 1545
Date d'inscription : 14/11/2013
Pseudo SC16 : Zorino

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes nouvelles ! Empty Re: Bonnes nouvelles !

Message par Zorino Mar 10 Déc 2013 - 7:58

Bonjour,
Aussitôt dit, aussitôt fait !
Si vous allez sur le site de Rudi, vous verrez que nous avons désormais les réglages pour le slalom parallèle de Munich.
En jetant un oeil sur les 15 premiers (par exemple), vous verrez que les réglages varient beaucoup (carres entre 38 et 50, glisse entre 8 et 21), illustrant bien les difficultés rencontrées par chaque skieur pour adapter son style de course à ce slalom.
Un grand merci encore à Rudi !
Bonne glisse ! Ski banane
Zorino
Zorino
Maitre descendeur
Maitre descendeur

Messages : 1206
Planté du bâton : 1545
Date d'inscription : 14/11/2013
Pseudo SC16 : Zorino

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes nouvelles ! Empty Re: Bonnes nouvelles !

Message par 32dents Mer 18 Déc 2013 - 17:55

Salut les fondus de la glisse,
Merci d'avoir ressuscité le forum de la TSR.
Pour les français curieux de leur classement national, vous pouvez trouver votre bonheur ici :
Bonnes nouvelles ! Logo
http://teamskichallenge.fr/classementfr.php
Un forum complémentaire et très actif où les meilleurs français donnent de précieux conseils.
Bon SC14 à tous.
32dents
32dents
Patineur
Patineur

Messages : 9
Planté du bâton : 9
Date d'inscription : 30/11/2013
Pseudo SC16 : 32FOX

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes nouvelles ! Empty Re: Bonnes nouvelles !

Message par Zorino Mer 18 Déc 2013 - 18:44

Bonsoir 32dents,
Un grand merci pour cette info. Comme on a l'habitude de dire  "You made my day !".
Je connais le forum de TSR que je consulte de temps en temps mais je ne me suis pas inscrit, étant déjà très occupé (comme tu as pu le constater) avec celui-ci, créé par Norbair.
Je n'avais pas trouvé les classements et c'est vraiment super. Je vais (enfin !) pouvoir actualiser mes fichiers !
J'ai un petit service à te demander puisque tu es inscrit sur ce forum (et que les inscriptions sont closes).
Etant perfectionniste (qualité ou défaut ?), pourrais-tu dire aux créateurs de ce forum d'enlever le "a" de Beaver Creak (en haut, au début) et de le changer en "e" (Beaver Creek) ?
Merci encore pour ces infos que je vais m'empresser de compléter sur "notre" forum.
Bonne glisse ! Ski banane

P.S. Pour ceux qui veulent connaître le nombre de participants français à Beaver Creek, consulter le dossier "Participation".
Zorino
Zorino
Maitre descendeur
Maitre descendeur

Messages : 1206
Planté du bâton : 1545
Date d'inscription : 14/11/2013
Pseudo SC16 : Zorino

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes nouvelles ! Empty Re: Bonnes nouvelles !

Message par 32dents Mer 18 Déc 2013 - 21:27

Hello Zorino,
C'était juste une info et pas de la pub, je n'y suis d'ailleurs pas inscrit comme tu peux le constater dans le classement : les membres  ont leur pseudo précédé de TeamFr dans la colonne Pays.
Je ne pense pas que les inscriptions soient closes, le message date de juillet 2011 et certains semblent inscrits récemment, on doit pouvoir le faire en s'adressant à l'administrateur.
Il faudrait demander à fanatic ou Sosthène qui y sont présents...
Je suis ici pour vous encourager dans votre sympathique initiative.
Merci NorbAir.
32dents
32dents
Patineur
Patineur

Messages : 9
Planté du bâton : 9
Date d'inscription : 30/11/2013
Pseudo SC16 : 32FOX

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes nouvelles ! Empty Re: Bonnes nouvelles !

Message par Zorino Jeu 19 Déc 2013 - 14:38

Bonjour 32dents,
Merci pour les infos à nouveau. Tu avais, bien évidemment, compris que je voulais parler du forum de "Teamfr" et non de celui de "TSR", auquel je suis content que tu sois resté fidèle.
Quant à ma correction, Sosthène570 l'a signalée aux administrateurs du site.
Maintenant que j'ai les chiffres de participation en France, j'espère que quelqu'un (Norbair ?) pourra me trouver ceux en Suisse.
En attendant, bonne chance pour la compétition et bonne glisse !Ski banane

Bonnes nouvelles ! F82d9024ee18e8ba92c680f947268dec

P.S. Au risque de me répéter, je te suggère de t'entraîner par tous les temps car j'ai vu que tu n'avais aucun temps de qualifications sous la neige et sur glace. Sachant que nous n'aurons que 5 jours pour nous entraîner avant Bormio et qu'à partir de mi-janvier, nous allons enchaîner 4 weekends de course de suite, il te faut un peu de temps pour bien comprendre comment descendre et comment régler ses skis correctement afin de ne pas être pris au dépourvu le weekend de compétition.
P.S (2) Sympa, ton avatar mais quelle est la descente que tu as utilisée ?
Zorino
Zorino
Maitre descendeur
Maitre descendeur

Messages : 1206
Planté du bâton : 1545
Date d'inscription : 14/11/2013
Pseudo SC16 : Zorino

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes nouvelles ! Empty Re: Bonnes nouvelles !

Message par 32dents Jeu 19 Déc 2013 - 17:16

Merci pour les conseils Doume55.
Pour l'avatar, c'est Val d'Isére SC12, la version moins compressée est plus fluide mais trop "lourde" comme avatar.
Bonnes nouvelles ! 284137skisc12SkiChallenge20111281359converted5best

Dans le classement français, un nouveau joueur  scratch vient de faire son apparition dans les 20 premiers (02:03.567), il a un pseudo qui m'a fait penser à quelqu'un...
32dents
32dents
Patineur
Patineur

Messages : 9
Planté du bâton : 9
Date d'inscription : 30/11/2013
Pseudo SC16 : 32FOX

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes nouvelles ! Empty Re: Bonnes nouvelles !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum