TSR Ski Challenge 2024
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

PARTICIPATION

2 participants

Aller en bas

PARTICIPATION Empty PARTICIPATION

Message par Zorino Lun 8 Déc 2014 - 1:13

Bonsoir,
En ce qui concerne la participation, vous pouvez voir tous les classements que vous voulez sur le lien du forum TeamFR (voir rubrique "News & Info", sujet "Liens utiles").
Mais pour les beaux yeux de Berniedubois, voici les chiffres relevés à 9h00 vendredi matin (comme d'habitude, j'ai arrêté les chiffres des qualifications dès le début de la compétition - même si on peut toujours se qualifier après) et à la fin de la compétition.

Qualifications :
- Soleil : 33344 - Monde (1781 - France; 6097 - Suisse)
- Neige :5220 - Monde (387 - France; 958 - Suisse)
- Glace :5901 - Monde  (391 - France; 1027 - Suisse)

Compétition (soleil) :
- 27131 - Monde  (1521 - France; 5484 - Suisse)

Bravo à tous pour vos chronos et rendez-vous à Val Gardena !
Bonne glisse !
PARTICIPATION C0dJRkNPTm5iMS4wAgYADgwAAgADAAAAAAAAAAAADHNraWluZzEuZ2lmAA4MAAIABQAAAAAAAAAAAAxza2lpbmcyLmdpZgAODAACAAcAAAAAAAAAAAAMc2tpaW5nMy5naWYADgwAAgAJAAAAAAAAAAAADHNraWluZzQuZ2lmAA4MAAIACwAAAAAAAAAAAAxza2lpbmc1LmdpZgAODAACAA0AAAAAAAAAAAAMc2tpaW5nNi5naWYAADs=


Dernière édition par Zorino le Ven 2 Jan 2015 - 13:03, édité 2 fois
Zorino
Zorino
Maitre descendeur
Maitre descendeur

Messages : 1204
Planté du bâton : 1543
Date d'inscription : 14/11/2013
Pseudo SC16 : Zorino

Revenir en haut Aller en bas

PARTICIPATION Empty Re: PARTICIPATION

Message par berniedubois Lun 15 Déc 2014 - 12:59

Avec une semaine de retard, merci pour mes beaux yeux
marron.

Bonne glisse à Gröden.

berniedubois
Skieur du dimanche
Skieur du dimanche

Messages : 22
Planté du bâton : 22
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 63
Localisation : Genève
Pseudo SC16 : berdubois

Revenir en haut Aller en bas

PARTICIPATION Empty Re: PARTICIPATION

Message par Zorino Lun 22 Déc 2014 - 10:47

Bonjour,
Je viens de revérifier les chiffres de participation et il y a quelques changements, suite à des déclassements (pour des raisons que j'ignore - testeurs ?).
Par conséquent, j'ai modifié les chiffres pour la compétition dans mon premier message (sans changer ceux des qualifications qui ont augmenté depuis, puisqu'il est toujours possible d'y participer bien que la compétition soit terminée).
Bonne glisse !
PARTICIPATION C0dJRkNPTm5iMS4wAgYADgwAAgADAAAAAAAAAAAADHNraWluZzEuZ2lmAA4MAAIABQAAAAAAAAAAAAxza2lpbmcyLmdpZgAODAACAAcAAAAAAAAAAAAMc2tpaW5nMy5naWYADgwAAgAJAAAAAAAAAAAADHNraWluZzQuZ2lmAA4MAAIACwAAAAAAAAAAAAxza2lpbmc1LmdpZgAODAACAA0AAAAAAAAAAAAMc2tpaW5nNi5naWYAADs=
Zorino
Zorino
Maitre descendeur
Maitre descendeur

Messages : 1204
Planté du bâton : 1543
Date d'inscription : 14/11/2013
Pseudo SC16 : Zorino

Revenir en haut Aller en bas

PARTICIPATION Empty Re: PARTICIPATION

Message par Zorino Ven 2 Jan 2015 - 13:06

Bonjour,
En ce début d'année 2015, Greentube a (encore !) corrigé le nombre des participants en compétition. J'ai donc remis à jour mon tableau au début...en espérant  que, cette fois-ci, ce sera la dernière fois !
Pour info, les 3 chiffres ont changé : moins de participants au niveau mondial (de mémoire, -16) et en Suisse (-7) mais plus en France (+5).
Pour ceux qui gardent des statistiques, vérifiez également vos classements car vous avez peut-être gagné quelques places !
Bonne glisse !
PARTICIPATION C0dJRkNPTm5iMS4wAgYADgwAAgADAAAAAAAAAAAADHNraWluZzEuZ2lmAA4MAAIABQAAAAAAAAAAAAxza2lpbmcyLmdpZgAODAACAAcAAAAAAAAAAAAMc2tpaW5nMy5naWYADgwAAgAJAAAAAAAAAAAADHNraWluZzQuZ2lmAA4MAAIACwAAAAAAAAAAAAxza2lpbmc1LmdpZgAODAACAA0AAAAAAAAAAAAMc2tpaW5nNi5naWYAADs=
Zorino
Zorino
Maitre descendeur
Maitre descendeur

Messages : 1204
Planté du bâton : 1543
Date d'inscription : 14/11/2013
Pseudo SC16 : Zorino

Revenir en haut Aller en bas

PARTICIPATION Empty Re: PARTICIPATION

Message par Zorino Ven 30 Jan 2015 - 22:09

Bonsoir,
Décidément, c'est dur de conserver des statistiques à jour !
Alors que je m'apprêtais à revérifier celles de Kitzbühel, j'ai décidé de jeter un oeil sur toutes les compétitions depuis le début de la saison et, ô surprise, il y a encore des modifications !
Greentube a fait le ménage ici et là et certains chiffres sont à la hausse et d'autres en baisse.
La meilleure solution serait sans doute d'attendre la fin de la saison pour que les chiffres soient les bons, une bonne fois pour toutes, mais j'ai décidé de vous donner quand même les derniers...pour l'instant ! lol!

Compétition (soleil) :
- 27119 - Monde  (1535 - France; 5485 - Suisse)

Bonne glisse !
PARTICIPATION C0dJRkNPTm5iMS4wAgYADgwAAgADAAAAAAAAAAAADHNraWluZzEuZ2lmAA4MAAIABQAAAAAAAAAAAAxza2lpbmcyLmdpZgAODAACAAcAAAAAAAAAAAAMc2tpaW5nMy5naWYADgwAAgAJAAAAAAAAAAAADHNraWluZzQuZ2lmAA4MAAIACwAAAAAAAAAAAAxza2lpbmc1LmdpZgAODAACAA0AAAAAAAAAAAAMc2tpaW5nNi5naWYAADs=
Zorino
Zorino
Maitre descendeur
Maitre descendeur

Messages : 1204
Planté du bâton : 1543
Date d'inscription : 14/11/2013
Pseudo SC16 : Zorino

Revenir en haut Aller en bas

PARTICIPATION Empty Re: PARTICIPATION

Message par berniedubois Dim 1 Fév 2015 - 21:25

A propos de statistiques je viens de voir que mon skieur
berdubois a passé 72h sur la piste soit le même temps que Zorino et Doume55 ! On a tout de même quelques points communs !
Bonne glisse  J-4

berniedubois
Skieur du dimanche
Skieur du dimanche

Messages : 22
Planté du bâton : 22
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 63
Localisation : Genève
Pseudo SC16 : berdubois

Revenir en haut Aller en bas

PARTICIPATION Empty Re: PARTICIPATION

Message par Zorino Dim 29 Mar 2015 - 17:08

Bonjour,
Greentube n'ayant plus modifié depuis plus de deux semaines les chiffres de la compétition à Beaver Creek, voici donc les chiffres définitifs pour vos archives :

Beaver Creek (soleil) :
- Monde : 27107 ; Suisse : 5476 ; France : 1532

Si vous avez le temps, revérifiez vos classements mondiaux et nationaux avant la fermeture du serveur, le 31 mars.
Bonne glisse !
PARTICIPATION C0dJRkNPTm5iMS4wAgYADgwAAgADAAAAAAAAAAAADHNraWluZzEuZ2lmAA4MAAIABQAAAAAAAAAAAAxza2lpbmcyLmdpZgAODAACAAcAAAAAAAAAAAAMc2tpaW5nMy5naWYADgwAAgAJAAAAAAAAAAAADHNraWluZzQuZ2lmAA4MAAIACwAAAAAAAAAAAAxza2lpbmc1LmdpZgAODAACAA0AAAAAAAAAAAAMc2tpaW5nNi5naWYAADs=
Zorino
Zorino
Maitre descendeur
Maitre descendeur

Messages : 1204
Planté du bâton : 1543
Date d'inscription : 14/11/2013
Pseudo SC16 : Zorino

Revenir en haut Aller en bas

PARTICIPATION Empty Re: PARTICIPATION

Message par Zorino Mer 1 Avr 2015 - 13:11

Bonjour,
Incroyable ! Au cours de ces trois derniers jours, Greentube a encore modifié ses chiffres de participations (et ce n'est pas un poisson d'avril !).
Voici donc les chiffres définitifs puisque désormais les serveurs sont clos.

Beaver Creek (soleil) :
- Monde : 27107 ; Suisse : 5476 ; France : 1531

Bonne glisse !
PARTICIPATION C0dJRkNPTm5iMS4wAgYADgwAAgADAAAAAAAAAAAADHNraWluZzEuZ2lmAA4MAAIABQAAAAAAAAAAAAxza2lpbmcyLmdpZgAODAACAAcAAAAAAAAAAAAMc2tpaW5nMy5naWYADgwAAgAJAAAAAAAAAAAADHNraWluZzQuZ2lmAA4MAAIACwAAAAAAAAAAAAxza2lpbmc1LmdpZgAODAACAA0AAAAAAAAAAAAMc2tpaW5nNi5naWYAADs=
Zorino
Zorino
Maitre descendeur
Maitre descendeur

Messages : 1204
Planté du bâton : 1543
Date d'inscription : 14/11/2013
Pseudo SC16 : Zorino

Revenir en haut Aller en bas

PARTICIPATION Empty Re: PARTICIPATION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum