TSR Ski Challenge 2024
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chiffres de participation - Beaver Creek

+2
Toutoune68
Zorino
6 participants

Aller en bas

Chiffres de participation - Beaver Creek Empty Chiffres de participation - Beaver Creek

Message par Zorino Dim 8 Déc 2013 - 23:11

Bonsoir,
Comme d'habitude, voici les chiffres de participation relevés à la fin de la compétition.
Contrairement aux années précédentes, j'ai pris les chiffres des qualifications à 21h00 aujourd'hui également. Par contre, je n'ai aucun chiffre en ce qui concerne la France ou la Suisse. Si l'un d'entre vous les a, je suis preneur (qualifications et compétition) :
Qualifications :
- Soleil : 65537
- Neige : 10828
- Glace : 13290
Compétition (glace) : 41920
Merci à tous et bonne glisse !: Ski banane
Zorino
Zorino
Maitre descendeur
Maitre descendeur

Messages : 1207
Planté du bâton : 1546
Date d'inscription : 14/11/2013
Pseudo SC16 : Zorino

Revenir en haut Aller en bas

Chiffres de participation - Beaver Creek Empty Re: Chiffres de participation - Beaver Creek

Message par Toutoune68 Lun 9 Déc 2013 - 7:14

Comme d' habitude , merci pour le travail de collecte statistique .
Toutoune68
Toutoune68
Descendeur semi-pro
Descendeur semi-pro

Messages : 57
Planté du bâton : 73
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chiffres de participation - Beaver Creek Empty Re: Chiffres de participation - Beaver Creek

Message par berdubois Lun 9 Déc 2013 - 16:51

Bonjour Zorino,

Oui merci encore une fois pour ces infos car finir 3000e sur
42 000 ,c'est comme finir 6000e sur 84000 etc...
Je suis revenu à 1,4 seconde en compétition mais j'avais
pris trop de retard aux entrainements. Néanmoins cette course sur glace m'a plutôt bien convenu.
Je vois qu'à Val Gardena , tu as déjà "tapé" très fort.
J'espère que je trouverai assez de temps pour m'entrainer et m'accrocher à tes performances. En tout cas, tu restes
 en course mon fantôme préféré !
Bonne glisse !

berdubois
Débutant
Débutant

Messages : 15
Planté du bâton : 15
Date d'inscription : 14/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chiffres de participation - Beaver Creek Empty Re: Chiffres de participation - Beaver Creek

Message par Zorino Lun 9 Déc 2013 - 19:08

Bonsoir Berdubois,
Bien que je sois "flatté" d'être ton fantôme préféré (j'espère que je ne te fais pas trop peur !), tu sais bien que j'ai toujours été contre son utilisation en course, que ce soit en qualifications ou en compétitions.
Je suis, sans doute, un des rares à penser de la sorte mais, pour moi, c'est plus diffcile de se concentrer sur la piste lorsqu'en même temps on essaie de suivre les traces de quelqu'un devant soi.
Personnellement, je préfère regarder les courses des meilleurs pour voir où et quand ils tournent, amortissent, etc., et essayer de repérer le moindre indice (trace sur la piste, arbres, etc.) pour déclencher mon mouvement.
Quant à Beaver Creek, j'avoue que cette course sur glace m'a plu également car il fallait vraiment jongler avec les réglages et faire un choix cornélien : privilégier les virages ou les carres ?
Bonne glisse ! Ski banane 

P.S. Au fait, es-tu enfin devenu un "maître" de l'amorti ?
Zorino
Zorino
Maitre descendeur
Maitre descendeur

Messages : 1207
Planté du bâton : 1546
Date d'inscription : 14/11/2013
Pseudo SC16 : Zorino

Revenir en haut Aller en bas

Chiffres de participation - Beaver Creek Empty Re: Chiffres de participation - Beaver Creek

Message par berdubois Mar 10 Déc 2013 - 16:49

Bonsoir Zorino,

Non, je ne maitrise toujours pas l'amorti. Si j'essaie d'amortir, je dévie de ma trajectoire et perds encore plus de temps. Je sais que tu as transféré la touche amorti sur la touche Ctrl mais je ne sais pas comment le faire. Si tu peux
l'expliquer de façon simple, je suis preneur .

Bonne glisse !

berdubois
Débutant
Débutant

Messages : 15
Planté du bâton : 15
Date d'inscription : 14/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chiffres de participation - Beaver Creek Empty Re: Chiffres de participation - Beaver Creek

Message par Alb99 ski challenge Mar 10 Déc 2013 - 18:10

Sur la page d'acceuil d'une desente ou sur le menu principal tu clic sur la petite flèche qui va vers le haut et tu choisis l'engrenage et ensuite tu clic sur commande.
Voilà
Bone glisse

_________________
Bonne glisse 

Alb99 dan le jeu

Alb99 ski challenge
Débutant
Débutant

Messages : 13
Planté du bâton : 13
Date d'inscription : 01/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chiffres de participation - Beaver Creek Empty Chiffres de participation (France)

Message par Zorino Mer 18 Déc 2013 - 19:00

Zorino a écrit:Bonsoir,
Comme d'habitude, voici les chiffres de participation relevés à la fin de la compétition.
Contrairement aux années précédentes, j'ai pris les chiffres des qualifications à 21h00 aujourd'hui également. Par contre, je n'ai aucun chiffre en ce qui concerne la France ou la Suisse. Si l'un d'entre vous les a, je suis preneur (qualifications et compétition) :
Qualifications :
- Soleil : 65537
- Neige : 10828
- Glace : 13290
Compétition (glace) : 41920
Merci à tous et bonne glisse !: Ski banane

P.S. Etant toujours incapable de "sortir de cette boîte" pour taper mon message (avant je pouvais !), je continue donc dans celui-ci pour vous donner les chiffres en France que j'ai enfin pu consulter, ce soir (18 décembre). Merci encore à "32dents".
Qualifications * :
- Soleil : 4293
- Neige : 825
- Glace : 1018
Compétition (glace) : 2437

* Pour les qualifications, la participation était sans doute moindre à 21h00 le dimanche, heure à laquelle j'avais noté les chiffres pour l'international. En effet, certains joueurs ont découvert le jeu depuis et se sont qualifiés, sans pour autant avoir la possibilité de participer.

Bonne glisse !  Ski banane 



Zorino
Zorino
Maitre descendeur
Maitre descendeur

Messages : 1207
Planté du bâton : 1546
Date d'inscription : 14/11/2013
Pseudo SC16 : Zorino

Revenir en haut Aller en bas

Chiffres de participation - Beaver Creek Empty Re: Chiffres de participation - Beaver Creek

Message par TFrFanatic Mer 18 Déc 2013 - 20:13

Merci @ vous Wink

_________________
Chiffres de participation - Beaver Creek 97ef08148354901b78013e3afbe1d0bf

TFrFanatic
Descendeur semi-pro
Descendeur semi-pro

Messages : 72
Planté du bâton : 74
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 38
Localisation : Nice
Pseudo SC16 : fanatic

Revenir en haut Aller en bas

Chiffres de participation - Beaver Creek Empty Re: Chiffres de participation - Beaver Creek

Message par NorbAir Mer 18 Déc 2013 - 21:03

Zorino a écrit:

Zorino a écrit:Bonsoir,
Comme d'habitude, voici les chiffres de participation relevés à la fin de la compétition.
Contrairement aux années précédentes, j'ai pris les chiffres des qualifications à 21h00 aujourd'hui également. Par contre, je n'ai aucun chiffre en ce qui concerne la France ou la Suisse. Si l'un d'entre vous les a, je suis preneur (qualifications et compétition) :
Qualifications :
- Soleil : 65537
- Neige : 10828
- Glace : 13290
Compétition (glace) : 41920
Merci à tous et bonne glisse !: Ski banane

P.S. Etant toujours incapable de "sortir de cette boîte" pour taper mon message (avant je pouvais !), je continue donc dans celui-ci pour vous donner les chiffres en France que j'ai enfin pu consulter, ce soir (18 décembre). Merci encore à "32dents".
Qualifications * :
- Soleil : 4293
- Neige : 825
- Glace : 1018
Compétition (glace) : 2437

* Pour les qualifications, la participation était sans doute moindre à 21h00 le dimanche, heure à laquelle j'avais noté les chiffres pour l'international. En effet, certains joueurs ont découvert le jeu depuis et se sont qualifiés, sans pour autant avoir la possibilité de participer.

Bonne glisse !  Ski banane 



Salut Zorino!!

merci pour tous ces chiffres! Je profite de ce poste pour tester la correction apportée pour régler le problème qu'il était impossible de sortir de la boîte lorsqu'on citait un autre membre, ça a l'air bon maintenant  Chiffres de participation - Beaver Creek Icon_lol

Bonne glisse  Chiffres de participation - Beaver Creek Icon_cat

_________________
Chiffres de participation - Beaver Creek 2870c7211d9b4084d491b83d0b9d0bcc
SC09: 1782 / SC10: 60 / SC11: 87 / SC12: 86 / SC13: 51 / SC14: 90 / SC15: 52
NorbAir
NorbAir
Admin
Admin

Messages : 170
Planté du bâton : 226
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Swiss
Pseudo SC16 : NorbAir

https://skichallenge2016.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chiffres de participation - Beaver Creek Empty Re: Chiffres de participation - Beaver Creek

Message par Zorino Jeu 19 Déc 2013 - 12:27

Bonjour Norbair,
Merci d'avoir réglé le problème : je savais que je pouvais compter sur ta science infuse !
A propos de chiffres, aurais-tu un moyen, par hasard, de trouver ceux concernant la Suisse ?
Ayant désormais ceux pour la France, Doume55 est très content mais Zorino est très triste car il ne connaît pas sa place au niveau suisse, ni le nombre de participants... Sad 
Au cas où, merci d'avance.
Bonne glisse ! Ski banane 

Chiffres de participation - Beaver Creek 864725a1a68eff50edc90d0e3b47bf3a
Zorino
Zorino
Maitre descendeur
Maitre descendeur

Messages : 1207
Planté du bâton : 1546
Date d'inscription : 14/11/2013
Pseudo SC16 : Zorino

Revenir en haut Aller en bas

Chiffres de participation - Beaver Creek Empty Re: Chiffres de participation - Beaver Creek

Message par TFrFanatic Jeu 19 Déc 2013 - 16:40

Salut
Zorino, as-tu gardé les chiffres de participations des années antérieurs ? 
j'aimerai connaitre le record de participants pour une course et qualif

_________________
Chiffres de participation - Beaver Creek 97ef08148354901b78013e3afbe1d0bf

TFrFanatic
Descendeur semi-pro
Descendeur semi-pro

Messages : 72
Planté du bâton : 74
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 38
Localisation : Nice
Pseudo SC16 : fanatic

Revenir en haut Aller en bas

Chiffres de participation - Beaver Creek Empty Re: Chiffres de participation - Beaver Creek

Message par NorbAir Jeu 19 Déc 2013 - 19:59

Zorino a écrit:A propos de chiffres, aurais-tu un moyen, par hasard, de trouver ceux concernant la Suisse ?
Ayant désormais ceux pour la France, Doume55 est très content mais Zorino est très triste car il ne connaît pas sa place au niveau suisse, ni le nombre de participants... Sad
Salut Zorino,

bah pour les chiffres de la Suisse, je suis comme toi, un peu dans le brouillard noir  J'ai bien cette adresse, mais il n'y a pas tout les participants, il y a uniquement ceux s'étant inscrit un jour sur le site:

 Arrow  http://ralphschuler.ch/sc/14/CH/groq/0

Je te redis si je trouve quelque chose de plus complet  pig

Bonne glisse  cherry

_________________
Chiffres de participation - Beaver Creek 2870c7211d9b4084d491b83d0b9d0bcc
SC09: 1782 / SC10: 60 / SC11: 87 / SC12: 86 / SC13: 51 / SC14: 90 / SC15: 52
NorbAir
NorbAir
Admin
Admin

Messages : 170
Planté du bâton : 226
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Swiss
Pseudo SC16 : NorbAir

https://skichallenge2016.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chiffres de participation - Beaver Creek Empty Re: Chiffres de participation - Beaver Creek

Message par Zorino Dim 22 Déc 2013 - 22:11

fanatic911 a écrit:Salut
Zorino, as-tu gardé les chiffres de participations des années antérieurs ? 
j'aimerai connaitre le record de participants pour une course et qualif




Bonjour Fanatic911,
Je viens de voir ton message et je vais essayer de te trouver les chiffres.
En effet, je garde depuis 2009 des statistiques avec le nombre de participants pour les qualifications et les compétitions.
Cela va me prendre un peu de temps, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop...
Je sais que, de mémoire, on a eu au moins une course avec plus de 300.000 joueurs !
Je te tiendrai au courant.
Bonne glisse ! Ski banane
Zorino
Zorino
Maitre descendeur
Maitre descendeur

Messages : 1207
Planté du bâton : 1546
Date d'inscription : 14/11/2013
Pseudo SC16 : Zorino

Revenir en haut Aller en bas

Chiffres de participation - Beaver Creek Empty Re: Chiffres de participation - Beaver Creek

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum