TSR Ski Challenge 2024
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Actualités Mobile

3 participants

Aller en bas

Actualités Mobile Empty Actualités Mobile

Message par Sosthene57 Sam 6 Nov 2021 - 12:25

Bonjour à tous.

Comme vous le savez peut-être, le jeu Ski Challenge ne sera pas présent sur les stores Google Play et compagnie cette année.*

Ceci étant, d'autres jeux sont sortis cette saison et je me permets de vous les recommander.

L'Alpine Arena : (jeu gratuit de base)

Alpine Arena (alpine-arena.com)

Et l'excellent Austria Ski Game : (jeu totalement gratuit)

Austrian Ski Game #ASG23

*UPDATE:

SKI CHALLENGE EST DE RETOUR

LE SITE OFFICIEL de SKI CHALLENGE SE TROUVE ICI :

https://ski-challenge.com/





Voilà. En espérant que vous trouviez votre bonheur. À bientôt.


Dernière édition par Sosthene57 le Mer 7 Déc 2022 - 10:00, édité 1 fois

_________________
oc19:74 (Sochi: #38) oc20: 32 oc21: 36 (Val d'Isère: #51) oc22: 46 oc23: 301 oc24: n/a oc25:
L'important est de s'amuser Wink
Sosthene57
Sosthene57
Maitre descendeur
Maitre descendeur

Messages : 764
Planté du bâton : 898
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 44
Localisation : Metz
Pseudo SC16 : Sosthene57

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Mobile Empty Re: Actualités Mobile

Message par Zorino Mar 9 Nov 2021 - 15:21

Bonjour Sosthène57,
Merci pour l'info ! Certains y trouveront, peut-être, leur bonheur...
En attendant, intrigué par ton message, j'ai décidé de quitter les greens, le temps d'aller faire un tour sur l'Austria Ski Game (ayant déjà vu l'Alpine Arena) et je dois dire qu'il possède quelques atouts... malgré quelques bugs !
Tout d'abord, non seulement on peut y jouer sur son téléphone, mais on peut également jouer en ligne sur PC.
Par contre, je n'ai pas réussi à le faire fonctionner sous Firefox; en revanche, on peut le découvrir avec Microsoft Edge (et j'imagine, peut-être avec Chrome ?).
L'interface est simple et pratique, comme pour OC Challenge, et il est facile de démarrer le jeu, après quelques tâtonnements. Bien évidemment, trouver les bons réglages ne se fait pas en quelques secondes, mais on peut consulter ceux des meilleurs, ce qui est toujours utile en fonction de la météo.
Son plus gros avantage, pour "nous" les habitués, ce sont ses... pistes, car, bien évidemment, cela fait des années que nous dévalons les mêmes pentes et, certains, à force, ont raccroché les skis, faute de nouvelles sensations (ce qui n'enlève en rien, le formidable travail effectué jusqu'ici par MattMurdog, KB19 et Co !). Mais, sans l'aval de Greentube, impossible de créer de nouvelles pistes...
Ceci dit, bien que n'ayant pas réussi à finir une des descentes sans me "payer" plusieurs portes, j'ai réussi à passer... à travers quelques banderoles (!), ce qui est, quelque peu, embêtant !
Mais la neige est belle, les décors sympa et on peut vite y prendre goût. A ce propos d'ailleurs, en consultant les classements de la 1ère descente proposée, je suis tombé sur un certain... Spastard (!), pas encore... au sommet !
Il est intéressant de noter qu'avec l'Alpine Arena et Austria Ski Games, sans compter OC Challenge, le ski fait son grand retour en cette fin d'année...
Alors, si certains d'entre vous veulent vous dégourdir les jambes sur ces nouvelles pistes, "be my guest" !

D'ici là, bonne glisse !

Actualités Mobile MIZwfsGc50RnOtWpTnnpEnXn5GY85YkVb9oKDLZSX1fwqc9b4rOf6ouXOec5UIIGp54HRV9BFbpQlSF0kQyFaEQlOlGKVtSiF6VKQAAAOw==

P.S. Bravo pour ta 30e place provisoire à Schladming grâce, notamment, à ton nouveau record  à l'avant-dernier intermédiaire, et bravo, également à nico_38 qui continue de progresser (et à qui j'ai envoyé un message privé il y a quelques jours, sans réponse, car il ne doit pas se connecter souvent sur le site...).
Zorino
Zorino
Maitre descendeur
Maitre descendeur

Messages : 1204
Planté du bâton : 1543
Date d'inscription : 14/11/2013
Pseudo SC16 : Zorino

Sosthene57 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Mobile Empty Re: Actualités Mobile

Message par nico_38 Mar 9 Nov 2021 - 19:03

Bonjour Sosthène57 et Zorino,

désolè de ne me montrer que si tardivement, mais j'étais en vacances à Port Camargue pour profiter du soleil qui nous faisait défaut en Isère. La grande bleue est toujours magnifique!
Merci Zorino pour ton message (je viens de le lire... Embarassed) c'est très sympa de ta part et ça fait toujours plaisir Cool.
Je n'ai pas su te répondre en privé, mais je reprend mes marques doucement sur le site.
Je suis effectivement peu souvent présent ici car très occupé par mon simulateur de vol qui fonctionne à merveille. Je n'ai recommencé à skier que depuis peu et je retrouve de bonne sensations.
Merci Sosthène pour les adresses de l'Austria Ski Game et l'Alpine Arena. J'ai été voir le premier(Je suis sur Firefox...!) et je ne peux pas faire grand chose car j'ai toujours une ADSL avec un débit minable, et le jeux me demande de vérifier ma connexion! Donc je laisse de côté tant que la fibre n'est pas arrivée.

Voilà, j'espère vous revoir souvent sur ce forum pour discuter de choses et d'autres, et en attendant les premières joutes...
Bonne glisse.

nico_38
nico_38
nico_38
Tête brûlée
Tête brûlée

Messages : 178
Planté du bâton : 178
Date d'inscription : 04/10/2019
Age : 63
Localisation : Grenoble
Pseudo SC16 : nico_38

Sosthene57 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Mobile Empty Re: Actualités Mobile

Message par Zorino Jeu 11 Nov 2021 - 11:37

Bonjour nico_38,
Très content de te "retrouver" et de voir que tu es prêt pour la saison après avoir rechargé tes batteries au soleil... pendant que d'autres travaillaient ! lol!
Finalement, avec ma petite vidéo d'anniversaire, je n'étais pas très loin de la vérité : tu étais bien en vacances, mais pas à la neige.
En attendant le début des compétitions, je vois que tu étais bien occupé, sans doute à faire le tour du monde en avion à bord de ton Flight Simulator, comme moi avec mes clubs de golf... (Hier encore, j'étais en... Thaïlande !).
  
Mais, désormais, il est temps pour toi de grimper au sommet du classement...
Je te laisse donc méditer sur ce dicton "zorinesque" : "Qu'importe les flocons, pourvu qu'on ait l'Everest" ! lol!

D'ici là... bonne glisse !

Actualités Mobile MIZwfsGc50RnOtWpTnnpEnXn5GY85YkVb9oKDLZSX1fwqc9b4rOf6ouXOec5UIIGp54HRV9BFbpQlSF0kQyFaEQlOlGKVtSiF6VKQAAAOw==

P.S. Pour envoyer un message privé, clique sur la 2e icône (d) au-dessus des pubs (celle indiquant "messagerie) puis, dans la fenêtre suivante, sur l'icône "Nouveau" (g), juste au-dessus de la boîte de messagerie. Une nouvelle fenêtre apparaît "Envoyer un message privé" : il te suffit ensuite de remplir les cases "Nom d'utilisateur", "sujet" et d'écrire ton message comme d'habitude et cliquer sur "Envoyer" : voilà, et le tour est joué !
Zorino
Zorino
Maitre descendeur
Maitre descendeur

Messages : 1204
Planté du bâton : 1543
Date d'inscription : 14/11/2013
Pseudo SC16 : Zorino

nico_38 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Mobile Empty Re: Actualités Mobile

Message par Sosthene57 Mer 7 Déc 2022 - 9:50

LE SITE OFFICIEL de SKI CHALLENGE SE TROUVE ICI :

https://ski-challenge.com/

_________________
oc19:74 (Sochi: #38) oc20: 32 oc21: 36 (Val d'Isère: #51) oc22: 46 oc23: 301 oc24: n/a oc25:
L'important est de s'amuser Wink
Sosthene57
Sosthene57
Maitre descendeur
Maitre descendeur

Messages : 764
Planté du bâton : 898
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 44
Localisation : Metz
Pseudo SC16 : Sosthene57

Revenir en haut Aller en bas

Actualités Mobile Empty Re: Actualités Mobile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum