TSR Ski Challenge 2024
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

TUTORIEL "touche saut" ?

Aller en bas

TUTORIEL "touche saut" ? Empty TUTORIEL "touche saut" ?

Message par Zorino Mer 30 Mar 2016 - 23:06

Bonsoir,
Si vous avez lu mon long message, résumant mes suggestions pour la saison prochaine (rubrique "News & Info", sous-dossier "Saison 2017", message écrit à 9h59), j'ai, peut-être déjà, des bonnes nouvelles pour vous !

En effet, je viens d'écrire directement à "Killerbees19" (auteur des fameuses bannières que nous utilisons souvent) pour lui demander...d'envoyer un message à HRW pour lui suggérer de créer un tutoriel expliquant comment utiliser la touche "Saut" (pour réduire la longueur des sauts, amortir les bosses et, surtout, négocier les virages en se relevant plus vite, etc...) afin de permettre à de nombreux skieurs d'améliorer leurs techniques et donc, leurs chronos (et de venir...chatouiller Dahoo  lol! ) !
Car, s'il existe bien un petit guide d'aide sur le site de Greentube, il n'est mentionné, nulle part, comment utiliser la touche saut, primordiale pour améliorer ses performances.

"Killerbees19" vient de me répondre en m'indiquant que HRW était d'accord pour en parler avec Greentube ! Désormais, la balle (ou plutôt les skis), est (sont) dans leur camp.
Réponse au mois de novembre...

Bonne glisse !
TUTORIEL "touche saut" ? MIZwfsGc50RnOtWpTnnpEnXn5GY85YkVb9oKDLZSX1fwqc9b4rOf6ouXOec5UIIGp54HRV9BFbpQlSF0kQyFaEQlOlGKVtSiF6VKQAAAOw==
Zorino
Zorino
Maitre descendeur
Maitre descendeur

Messages : 1201
Planté du bâton : 1540
Date d'inscription : 14/11/2013
Pseudo SC16 : Zorino

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum