TSR Ski Challenge 2024
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

TUTORIELS SCHLADMING (2013)

Aller en bas

TUTORIELS SCHLADMING (2013) Empty TUTORIELS SCHLADMING (2013)

Message par Zorino Jeu 18 Fév 2016 - 0:47

Bonsoir,
Pour ceux qui souhaiteraient s'entraîner dès à présent pour la descente de Schladming, voici deux tutoriels datant de 2013 (posté par Alpha Beta) et notre ami GFR_Keno (avec écrans multiples), montrant les trajectoires ainsi que différents indices pour déclencher les 3235 amortis nécessaires pour dompter ce long toboggan et trampoline, surnommé Planai. lol!

Seuls petits bémols : les deux tutoriels sont en allemand et les réglages ont changé quelque peu depuis (voir le site de Rudi pour les nouveaux).




J'avais déjà posté cette vidéo ci-dessous, le 22 novembre 2014. Elle avait été réalisée à l'occasion des Championnats du monde en février 2013.
Elle est intéressante car un écran montre une vue aérienne qui permet de mieux voir les trajectoires empruntées mais je dois avouer que c'est un peu déroutant au début.

P.S. Pour les novices, notre ami Bazinga (sur la vidéo) n'est autre que notre ami Josepe, l'un des meilleurs skieurs de SkiChallenge.



Bonne glisse !
TUTORIELS SCHLADMING (2013) MIZwfsGc50RnOtWpTnnpEnXn5GY85YkVb9oKDLZSX1fwqc9b4rOf6ouXOec5UIIGp54HRV9BFbpQlSF0kQyFaEQlOlGKVtSiF6VKQAAAOw==
Zorino
Zorino
Maitre descendeur
Maitre descendeur

Messages : 1207
Planté du bâton : 1546
Date d'inscription : 14/11/2013
Pseudo SC16 : Zorino

Revenir en haut Aller en bas

TUTORIELS SCHLADMING (2013) Empty Re: TUTORIELS SCHLADMING (2013)

Message par Zorino Jeu 18 Fév 2016 - 9:03

Bonjour,
J'ai oublié de vous préciser que, sauf surprise, le tutoriel de notre ami HRW sera mis en ligne, le mardi 2 mars.
Bonne glisse !
TUTORIELS SCHLADMING (2013) MIZwfsGc50RnOtWpTnnpEnXn5GY85YkVb9oKDLZSX1fwqc9b4rOf6ouXOec5UIIGp54HRV9BFbpQlSF0kQyFaEQlOlGKVtSiF6VKQAAAOw==
Zorino
Zorino
Maitre descendeur
Maitre descendeur

Messages : 1207
Planté du bâton : 1546
Date d'inscription : 14/11/2013
Pseudo SC16 : Zorino

Revenir en haut Aller en bas

TUTORIELS SCHLADMING (2013) Empty Re: TUTORIELS SCHLADMING (2013)

Message par Zorino Ven 19 Fév 2016 - 23:41

Bonsoir,
Comme je vous l'avais annoncé, le lundi 17 février dernier, la neige sera bien au rendez-vous à Schladming pour la dernière compétition de la Bonus Cup.
Espérons que quelqu'un (GFR_Keno ?) aura la bonne idée de nous concocter un tutoriel sous la neige (très rarement fait) car les trajectoires et les réflexes (sans parler des réglages !) sont très différents par rapport à une descente sous le soleil ou sur glace. Je ne pense pas, en effet, que notre ami HRW le fera car tous les tutoriels que nous avons eus jusqu'ici ont été faits sous le soleil.
En attendant, il ne vous reste plus qu'à vous entraîner d'arrache-pied pour essayer d'obtenir votre diplôme en maîtrise d'amortis avant le début de la compétition, le 4 mars.
Bonne glisse !
TUTORIELS SCHLADMING (2013) MIZwfsGc50RnOtWpTnnpEnXn5GY85YkVb9oKDLZSX1fwqc9b4rOf6ouXOec5UIIGp54HRV9BFbpQlSF0kQyFaEQlOlGKVtSiF6VKQAAAOw==
Zorino
Zorino
Maitre descendeur
Maitre descendeur

Messages : 1207
Planté du bâton : 1546
Date d'inscription : 14/11/2013
Pseudo SC16 : Zorino

Revenir en haut Aller en bas

TUTORIELS SCHLADMING (2013) Empty Re: TUTORIELS SCHLADMING (2013)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum