TSR Ski Challenge 2024
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

ZORINO ARRETE SA CARRIERE !

5 participants

Aller en bas

ZORINO ARRETE SA CARRIERE ! Empty ZORINO ARRETE SA CARRIERE !

Message par Zorino Lun 29 Déc 2014 - 15:48

Bonjour,
Alors que je me réjouissais encore d'avoir remporté à Bormio mon duel avec Doume55, je viens de recevoir une (très) désagréable surprise en provenance de Greentube (à 12h15 pour être précis !) qui vient gâcher cette fin d'année.
En effet, alors que je leur avais envoyé un message il y a environ une quinzaine de jours pour leur suggérer quelques corrections et leur signaler quelques bugs, je viens de recevoir un message (en plus en allemand uniquement !) m'indiquant, d'après ce que j'ai compris, que j'avais plusieurs comptes et que je devais donc cesser d'utiliser celui de Zorino !
Voici le message en question pour ceux qui parlent la langue de Goethe :

"Sehr geehrter User, sehr geehrte Userin,
wir melden uns bezüglich Ihrer Platzierung in der Ski Challenge.
Bei der Überprüfung Ihrer Daten ist uns aufgefallen, dass Sie mehrere Accounts
registriert haben.
Dies ist jedoch nicht gestattet.
Bitte verwenden Sie nur noch den Account Zorino und registrieren Sie keine
weiteren Accounts,
da es sonst zu einer kompletten Sperre kommen kann.
Wir ersuchen um Ihr Verständnis und würden uns sehr freuen, Sie bald wieder auf
unseren Pisten begrüßen zu dürfen.
Bei weiteren Fragen stehen wir Ihnen gerne zur Verfügung.

Mit freundlichen Grüßen
Ihr Support Team"

Outre le fait que ce n'est pas en réponse au message que je leur avais envoyé, ce message m'a estomaqué à plus d'un titre.
S'il est vrai que depuis quelques années, j'utilise 2 comptes, vous en connaissez tous la raison et, sauf erreur, cela n'a gêné personne. Comme beaucoup d'entre vous, je suis contre les comptes multiples A PARTIR DU MOMENT OU LES CLASSEMENTS SONT FAUSSES et DES PRIX DISTRIBUES.
Or, jusqu'à présent, je n'ai jamais terminé dans le top 10 mondial (même pas en rêve !), ni dans le top 10 suisse.
Que l'on me demande de ne plus faire participer Zorino est d'autant plus risible que, pendant ce temps-là, notre "ami" Josepe (entre autres) se permet de changer de pseudo plusieurs fois en cours d'année voire même de nationalité, comme cette année, faussant ainsi le classement français en tant que numéro un. Et pendant ce temps-là, les corrections demandées passent à la trappe... (merci le support technique !)
J'ai toujours joué dans un esprit de convivialité, d'échanges, de sincérité, de transparence et de compétition amicale avec vous tous et j'ai toujours essayé de vouloir améliorer ce jeu et d'aider les autres à progresser avec mes (modestes) contributions.
Je ne suis pas à la recherche de ma 15e télévision à écran plat ou 27e "je ne sais quoi" et ce jeu a toujours été pour moi un plaisir avant tout.
C'est donc la mort dans l'âme que je vous quitte en vous souhaitant à tous de continuer à vous "battre" à coups de millièmes de secondes pour votre plus grand bonheur.
Je suis désolé pour tous ceux qui m'avaient pris comme fantôme : ils vont devoir changer leur fusil d'épaule et se faire à l'idée que désormais, seul Doume55 sera leur adversaire.
De mon côté, je continuerai, si possible, mon "duel" avec Zorino en mode d'entraînement et, maigre consolation, j'établirai mon classement virtuel à défaut d'être officiel.
Merci beaucoup de m'avoir lu et bonne glisse à tous !
ZORINO ARRETE SA CARRIERE ! C0dJRkNPTm5iMS4wAgYADgwAAgADAAAAAAAAAAAADHNraWluZzEuZ2lmAA4MAAIABQAAAAAAAAAAAAxza2lpbmcyLmdpZgAODAACAAcAAAAAAAAAAAAMc2tpaW5nMy5naWYADgwAAgAJAAAAAAAAAAAADHNraWluZzQuZ2lmAA4MAAIACwAAAAAAAAAAAAxza2lpbmc1LmdpZgAODAACAA0AAAAAAAAAAAAMc2tpaW5nNi5naWYAADs=
P.S Je vais, de ce pas, demander à Doume55 de lancer une pétition pour le retour de Zorino ! lol!
P.S (2) Quand je me serai calmé, j'enverrai un mail à Greentube en guise d'adieu. ZORINO ARRETE SA CARRIERE ! 4138087619
Zorino
Zorino
Maitre descendeur
Maitre descendeur

Messages : 1207
Planté du bâton : 1546
Date d'inscription : 14/11/2013
Pseudo SC16 : Zorino

Revenir en haut Aller en bas

ZORINO ARRETE SA CARRIERE ! Empty Re: ZORINO ARRETE SA CARRIERE !

Message par NorbAir Lun 29 Déc 2014 - 20:26

Salut Zoridoume Razz 

Comme répondu à ton message en privé, il semblerait bien que ce ne soit pas Zorino qui soit à mettre au placard, mais bien Doume55, car ils demandent de ne plus jouer qu'avec Zorino.
"Veuilez, s'il vous plaît, utilisez uniquement le compte Zorino et ne pas enregistrer d'autres comptes...."


Bonne glisse quand même cyclops

_________________
ZORINO ARRETE SA CARRIERE ! 2870c7211d9b4084d491b83d0b9d0bcc
SC09: 1782 / SC10: 60 / SC11: 87 / SC12: 86 / SC13: 51 / SC14: 90 / SC15: 52
NorbAir
NorbAir
Admin
Admin

Messages : 170
Planté du bâton : 226
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : Swiss
Pseudo SC16 : NorbAir

https://skichallenge2016.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

ZORINO ARRETE SA CARRIERE ! Empty Re: ZORINO ARRETE SA CARRIERE !

Message par Sosthene57 Lun 29 Déc 2014 - 22:38

A bien y réfléchir Zorino je trouve ça désopilant.

Du genre ''attention les gars, y'a un joueur il utilise deux pseudos,
c'est une menace envers notre suprématie autrichienne, etc, même Dahoo en a peur''.

Certes c'est pas sympa ce qu'on t'a fait (je te l'ai exprimé en pv), mais c'est en même temps totalement délirant.

Ce mail est un pur délire. Ils fument quoi chez GreenTube ?

_________________
oc19:74 (Sochi: #38) oc20: 32 oc21: 36 (Val d'Isère: #51) oc22: 46 oc23: 301 oc24: n/a oc25:
L'important est de s'amuser Wink
Sosthene57
Sosthene57
Maitre descendeur
Maitre descendeur

Messages : 764
Planté du bâton : 898
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 44
Localisation : Metz
Pseudo SC16 : Sosthene57

Revenir en haut Aller en bas

ZORINO ARRETE SA CARRIERE ! Empty Re: ZORINO ARRETE SA CARRIERE !

Message par Bingo35 Mar 30 Déc 2014 - 1:07

Salut Zorino.

Je compatis, mais pour être très franc, étant contre les multi-comptes et les nationalités multiples, je comprends la démarche de GT, sorry. ZORINO ARRETE SA CARRIERE ! Wink

Mais j'aimerais bien entendre les explications de GT sur les cas Joseppe et consorts, qui perdurent depuis des saisons, avec leurs succursales et leurs pavillons de complaisance, polluant et pourrissant des clts, sans compter les pseudos diffamatoires ou infamants qui passent sans pb.

Et GT ne peut ignorer tout çà.
A
lors à quand le ZORINO ARRETE SA CARRIERE ! Whip  pour eux aussi.........?





Je me suis permis de relayer ton mess d'en haut sur notre forum TFr pour info.

Heu.... à la fin y'a p'tête un truc qui pourrait ne pas te plaire ZORINO ARRETE SA CARRIERE ! Whistle,
mais j'ai confiance en ton sens des réalités et ton humour... lol!
Bingo35
Bingo35
Descendeur semi-pro
Descendeur semi-pro

Messages : 73
Planté du bâton : 76
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 72
Localisation : France-Côtes d'Armor (22)
Pseudo SC16 : TFr_Bingo35

Revenir en haut Aller en bas

ZORINO ARRETE SA CARRIERE ! Empty Re: ZORINO ARRETE SA CARRIERE !

Message par Zorino Mar 30 Déc 2014 - 17:14

Bonjour Bingo35,
Je viens de lire toutes vos réactions sur votre forum et vous remercie de vos témoignages et de votre franchise...même celle de TfrStéphane !
Après tout, nous sommes en démocratie (pour combien de temps encore ?) et il a le droit de donner son avis comme tout le monde.
Ceci étant dit, je tiens à lui préciser (au cas où...) que s'il avait commencé à jouer en 2009 comme moi, il aurait été Suisse ou Autrichien PAR DEFAUT car il n'existait pas de version française !
C'est la raison pour laquelle j'ai démarré SkiChallenge avec Zorino. Ensuite, lorsque la version française est apparue, il y avait toujours quelques jours de décalage entre la sortie officielle et la version française (France Télévisions à l'époque). Je démarrais donc toujours la saison avec Zorino, pressé de découvrir les pistes. Comme en plus, les portes n'étaient pas de la même couleur, il était parfois plus facile pour moi de jouer ensuite avec la version française qu'avec la version suisse.
Alors, oui, j'aurais dû arrêter de jouer avec deux skieurs à partir du moment où Greentube a sorti une version unique mais, pris au jeu (sans jeu de mots), j'ai continué mon "duel" avec Doume55 sans gêner personne...jusqu'à maintenant ! Voilà les vraies raisons qui m'ont poussé à continuer.
Ceci dit, je suis surpris de voir que vous êtes également plusieurs à avoir plusieurs comptes (que vous utilisez ou pas) et je suis plutôt de l'avis de TfrPereCastor qui parle de "deux poids, deux mesures', en faisant référence à notre "ami" Josepe (ainsi que d'autres) qui continue de descendre tranquillement quel que soit le pseudo utilisé -  ou nationalité - et dont, je tiens à préciser, une fois de plus, j'admire le talent ! (et l'impunité lol! !)
Je profite donc de mes derniers jours de liberté, ayant violé la règle n°10 de SkiChallenge, pour vous remercier encore une fois et vous souhaite bonne chance pour les prochaines compétitions ainsi qu'une bonne année 2015.
Bonne glisse !
ZORINO ARRETE SA CARRIERE ! C0dJRkNPTm5iMS4wAgYADgwAAgADAAAAAAAAAAAADHNraWluZzEuZ2lmAA4MAAIABQAAAAAAAAAAAAxza2lpbmcyLmdpZgAODAACAAcAAAAAAAAAAAAMc2tpaW5nMy5naWYADgwAAgAJAAAAAAAAAAAADHNraWluZzQuZ2lmAA4MAAIACwAAAAAAAAAAAAxza2lpbmc1LmdpZgAODAACAA0AAAAAAAAAAAAMc2tpaW5nNi5naWYAADs=
P.S. Le "schizophrène" aime bien les clémentines. Alors, à l'occasion, pensez à moi lorsque je passerai l'aspirateur devant la porte de ma geôle (c'est plus rapide que de balayer...).
P.S (2) Je viens de consulter le dernier classement à Wengen (soleil) et il est intéressant de voir tous ces nouveaux joueurs qui pointent le bout de leurs spatules en haut du classement. Ce sont, sans aucun doute, tous des débutants...
Zorino
Zorino
Maitre descendeur
Maitre descendeur

Messages : 1207
Planté du bâton : 1546
Date d'inscription : 14/11/2013
Pseudo SC16 : Zorino

Revenir en haut Aller en bas

ZORINO ARRETE SA CARRIERE ! Empty Re: ZORINO ARRETE SA CARRIERE !

Message par Sosthene57 Mar 30 Déc 2014 - 17:56

Mouais... mais moi quand j'arrêterai ma carrière, tout l'monde s'en fichera. Sleep C'est pas juste ! silent

_________________
oc19:74 (Sochi: #38) oc20: 32 oc21: 36 (Val d'Isère: #51) oc22: 46 oc23: 301 oc24: n/a oc25:
L'important est de s'amuser Wink
Sosthene57
Sosthene57
Maitre descendeur
Maitre descendeur

Messages : 764
Planté du bâton : 898
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 44
Localisation : Metz
Pseudo SC16 : Sosthene57

Revenir en haut Aller en bas

ZORINO ARRETE SA CARRIERE ! Empty Re: ZORINO ARRETE SA CARRIERE !

Message par Cirov947 Mar 30 Déc 2014 - 22:27

Une bien triste nouvelle, j'avais deux bons repères pour me situer, dorénavant un seul … et puis comme tu l'expliques, historiquement cela avait un sens? Si c'est une nouvelle règle qu'on l'applique à tout le monde !! 
Bonnes courses tout de même ;-) 
Cirov947

Cirov947
Tête brûlée
Tête brûlée

Messages : 147
Planté du bâton : 147
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Ile de France
Pseudo SC16 : cirov947

Revenir en haut Aller en bas

ZORINO ARRETE SA CARRIERE ! Empty Re: ZORINO ARRETE SA CARRIERE !

Message par Bingo35 Mer 31 Déc 2014 - 10:04

Zorino a écrit:Bonjour Bingo35,
Je viens de lire toutes vos réactions sur votre forum et vous remercie de vos témoignages et de votre franchise...même celle de TfrStéphane !

Ben le Steph' est un bon gars, mais il fait plus dans le béton armé que dans la patte à modeler... Smile
Mais tu as dû aussi lire que je l'avais interpelé à propos de son jugement sur toi. Wink

Après tout, nous sommes en démocratie (pour combien de temps encore ?) et il a le droit de donner son avis comme tout le monde.
Ceci étant dit, je tiens à lui préciser (au cas où...) que s'il avait commencé à jouer en 2009 comme moi, il aurait été Suisse ou Autrichien PAR DEFAUT car il n'existait pas de version française !

Moi je suis arrivé sur SC la dernière ou l'avant dernière année où il y eu les 2 versions

C'est la raison pour laquelle j'ai démarré SkiChallenge avec Zorino. Ensuite, lorsque la version française est apparue, il y avait toujours quelques jours de décalage entre la sortie officielle et la version française (France Télévisions à l'époque). Je démarrais donc toujours la saison avec Zorino, pressé de découvrir les pistes. Comme en plus, les portes n'étaient pas de la même couleur, il était parfois plus facile pour moi de jouer ensuite avec la version française qu'avec la version suisse.
Alors, oui, j'aurais dû arrêter de jouer avec deux skieurs à partir du moment où Greentube a sorti une version unique mais, pris au jeu (sans jeu de mots), j'ai continué mon "duel" avec Doume55 sans gêner personne...jusqu'à maintenant ! Voilà les vraies raisons qui m'ont poussé à continuer.
Ceci dit, je suis surpris de voir que vous êtes également plusieurs à avoir plusieurs comptes (que vous utilisez ou pas) et je suis plutôt de l'avis de TfrPereCastor qui parle de "deux poids, deux mesures', en faisant référence à notre "ami" Josepe (ainsi que d'autres) qui continue de descendre tranquillement quel que soit le pseudo utilisé -  ou nationalité - et dont, je tiens à préciser, une fois de plus, j'admire le talent ! (et l'impunité lol! !)

En ce qui concerne nos multis comptes à Weyes et moi, ça a été expliqué sur le forum.
Un perso + 1 pour la gestion de groupe et la création de CdG; pas moyen de faire autrement avec GT depuis 2ans.
Maintenant un certain nombre de membres ont 2 comptes depuis que nous les incitons fortement à intégrer le préfixe TFr à leur pseudo.
Comme GT ne permet pas de modifier ce pseudo d'une année sur l'autre, il faut en créer un nouveau.
Si GT permettait de supprimer des anciens comptes ce serait plus simple, et les récidivistes n'auraient plus "d'excuse"
Bien sûr les gars n'utilisent que le compte TFr....

Je profite donc de mes derniers jours de liberté, ayant violé la règle n°10 de SkiChallenge, pour vous remercier encore une fois et vous souhaite bonne chance pour les prochaines compétitions ainsi qu'une bonne année 2015.
Bonne glisse !
ZORINO ARRETE SA CARRIERE ! C0dJRkNPTm5iMS4wAgYADgwAAgADAAAAAAAAAAAADHNraWluZzEuZ2lmAA4MAAIABQAAAAAAAAAAAAxza2lpbmcyLmdpZgAODAACAAcAAAAAAAAAAAAMc2tpaW5nMy5naWYADgwAAgAJAAAAAAAAAAAADHNraWluZzQuZ2lmAA4MAAIACwAAAAAAAAAAAAxza2lpbmc1LmdpZgAODAACAA0AAAAAAAAAAAAMc2tpaW5nNi5naWYAADs=
P.S. Le "schizophrène" aime bien les clémentines. Alors, à l'occasion, pensez à moi lorsque je passerai l'aspirateur devant la porte de ma geôle (c'est plus rapide que de balayer...).
P.S (2) Je viens de consulter le dernier classement à Wengen (soleil) et il est intéressant de voir tous ces nouveaux joueurs qui pointent le bout de leurs spatules en haut du classement. Ce sont, sans aucun doute, tous des débutants...

Oui, on a observé çà aussi chez nous; çà prouve que le talent n'empêche pas d'être aussi con que blaireau, quel gâchis.



Sinon bonne retraite Zorino.
Renseignes toi, y'a peut-être des postes de commissaire de piste à pourvoir pour t'occuper.... Very Happy
Bingo35
Bingo35
Descendeur semi-pro
Descendeur semi-pro

Messages : 73
Planté du bâton : 76
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 72
Localisation : France-Côtes d'Armor (22)
Pseudo SC16 : TFr_Bingo35

Revenir en haut Aller en bas

ZORINO ARRETE SA CARRIERE ! Empty Re: ZORINO ARRETE SA CARRIERE !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum