TSR Ski Challenge 2024
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

EN TERRAINS CONNUS !

Aller en bas

EN TERRAINS CONNUS ! Empty EN TERRAINS CONNUS !

Message par Zorino Mer 25 Nov 2015 - 22:29

Bonsoir,
Enfin, c'est parti avec 24h de retard sur nos prévisions mais l'essentiel est que nous puissions à nouveau dévaler les différentes pistes (quatre disponibles pour l'instant) même si nous ne sommes pas...en terre inconnue !
Comme d'habitude, il a fallu s'adapter à la nouvelle présentation des icônes afin de retrouver les menus habituels.
Une fois enregistré, j'ai ensuite testé toutes les pistes sous toutes les conditions météo (fidèle à mes habitudes !) et voici mes premières impressions de la version 2016 sur quelques points :

Les + :
Pistes superbes graphiquement
A priori, je n'ai vu aucun bug sur les pistes (bosse à Beaver Creek, par exemple, l'an dernier)
Téléchargement des pistes très simple et rapide, quelle que soit la météo
Comme annoncé, le bug de Val d'Isère de la version précédente a été rectifié (même temps ou presque sous la neige que sur glace)
Classements sur la page d'accueil de SkiChallenge faciles à lire
Ajout de quelques options pour personnaliser son skieur (mais pas facile parfois de s'y retrouver !)

Les - :
Comme annoncé, disparition du slalom de Munich. Un peu dommage car cela nous changeait les idées de temps en temps.
Disparition des mini-modes : je n'y ai jamais joué mais de nombreux joueurs doivent être déçus.
Système XP : l'accumulation de points débloque des accessoires et tenues. Cela existait déjà l'an dernier sans que l'on ait besoin de passer par ce système. Et quid de ces points attribués sans aucune explication (comment sont-ils calculés, etc.) ?
Les "achievements" ne sont pas actualisés pour l'instant.
Une fois de plus, on y trouve également des catégories loufoques (passe la ligne en marche arrière, finit une descente avec le dossard 42 - !!!, ???, etc.)

Voilà quelques impressions à chaud...sur la neige.
Demain, je testerai le mode vidéo. Si quelqu'un a déjà testé les courses de groupe(s) et duels, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

Bonne glisse !
EN TERRAINS CONNUS ! MIZwfsGc50RnOtWpTnnpEnXn5GY85YkVb9oKDLZSX1fwqc9b4rOf6ouXOec5UIIGp54HRV9BFbpQlSF0kQyFaEQlOlGKVtSiF6VKQAAAOw==
Zorino
Zorino
Maitre descendeur
Maitre descendeur

Messages : 1201
Planté du bâton : 1540
Date d'inscription : 14/11/2013
Pseudo SC16 : Zorino

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum